| Zoraki et silencieux skm incomprehension probleme de pompe 🙄🙄🙄 | |
|
+4jessebogoss PATAFOIN34 coquilledenoix windsurf13 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
windsurf13 Intermédiaire
Nombre de messages : 93 Age : 47 Localisation : Le sud Date d'inscription : 17/05/2015
| Sujet: Zoraki et silencieux skm incomprehension probleme de pompe 🙄🙄🙄 Lun 3 Oct 2016 - 19:20 | |
| Bonsoir Je suis l heureux acquéreur du zoraki hp 01 qui fonctionne à merveille. Pour supprimer le bruit j ai fait l acquisition d un silencieux skm optima. Resultat tres bluffant quasi plus de bruit. Jusqu'à la tout va bien. Test au chrony car 170m/s avec un plomb jsb de 0.67grammes avec 3 pompes. Le probleme est le suivant quand j ai le silencieux les 3 pompes se font tres facilement. Alors que sans le silencieux j ai du mal a refermer la 3em pompe. Au chrony c est sans appel les 3 pompes avec le skm j obtiens 150m/s contre 170m/s. Je suis obligé d enlever le silencieux faire mes 3 pompes et remettre le silencueux pour avoir la vitesse max avec c est 9.7joules Avez vous une explication sur cette perte de puissance ?? Merci | |
|
| |
coquilledenoix Régulier
Nombre de messages : 171 Age : 70 Localisation : 74100 Ville la Grand Date d'inscription : 30/09/2016
| Sujet: Re: Zoraki et silencieux skm incomprehension probleme de pompe 🙄🙄🙄 Lun 3 Oct 2016 - 19:30 | |
| Amha, faux problème... Pour comparaison le Baikal IZH 46 M doit être à 140 m/s . C'est normal qu'une petite perte de puissance vienne du silencieux...autrement il ne pourrait pas amortir le bruit. Il te reste 150 m/s, bien suffisante pour le tir. | |
|
| |
windsurf13 Intermédiaire
Nombre de messages : 93 Age : 47 Localisation : Le sud Date d'inscription : 17/05/2015
| Sujet: Re: Zoraki et silencieux skm incomprehension probleme de pompe 🙄🙄🙄 Lun 3 Oct 2016 - 19:57 | |
| Tu n'as pas compris coquille de noix. Le problème c est pas la perte de puissance qu'engendre le silencieux . Le probleme c est que que lorsque je pompe avec le silencieux mis sur le pistolet les compressions ne sont pas les memes. Si je ne mets pas le silencieux les compressions sont plus dure. J ai essayé avec un autre silencieux, un still n3 et la les compressions sont comme sans silencieux compression difficile. Il y a bien une perte de compression avec ce silencieux. Bizarre
| |
|
| |
PATAFOIN34 Pilier
Nombre de messages : 2196 Age : 49 Localisation : Herault Date d'inscription : 06/02/2015
| Sujet: Re: Zoraki et silencieux skm incomprehension probleme de pompe 🙄🙄🙄 Lun 3 Oct 2016 - 20:52 | |
| Moi je dis ... quand Lemsq va tomber sur ce post, il va nous "dégoter" un pavé de théories sur les compressions | |
|
| |
coquilledenoix Régulier
Nombre de messages : 171 Age : 70 Localisation : 74100 Ville la Grand Date d'inscription : 30/09/2016
| |
| |
jessebogoss Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 464 Age : 39 Localisation : Aisne Date d'inscription : 13/05/2015
| Sujet: Re: Zoraki et silencieux skm incomprehension probleme de pompe 🙄🙄🙄 Mar 4 Oct 2016 - 5:01 | |
| Est ce que le silencieux optima ne viendrai pas toucher la crosse ou autre et limiterai ton amplitude pour pomper, ce qui ferai que ta pompe ne s'ouvrirai pas autant que le zoraki a nu ou avec le still 3? | |
|
| |
fred900s Pilier
Nombre de messages : 2401 Age : 56 Localisation : 49 Date d'inscription : 08/04/2016
| Sujet: Re: Zoraki et silencieux skm incomprehension probleme de pompe 🙄🙄🙄 Mar 4 Oct 2016 - 5:15 | |
| - jessebogoss a écrit:
- Est ce que le silencieux optima ne viendrai pas toucher la crosse ou autre et limiterai ton amplitude pour pomper, ce qui ferai que ta pompe ne s'ouvrirai pas autant que le zoraki a nu ou avec le still 3?
c'est la première idée qui m'est venue aussi. | |
|
| |
windsurf13 Intermédiaire
| Sujet: Re: Zoraki et silencieux skm incomprehension probleme de pompe 🙄🙄🙄 Mar 4 Oct 2016 - 5:57 | |
| Eh non . J y ai pensé aussi mais ce n est pas le cas. Je ferai des photos et une video sur ce mystère | |
|
| |
fouyu Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Rhône Date d'inscription : 22/08/2015
| Sujet: Re: Zoraki et silencieux skm incomprehension probleme de pompe 🙄🙄🙄 Mar 4 Oct 2016 - 5:59 | |
| - fred900s a écrit:
- jessebogoss a écrit:
- Est ce que le silencieux optima ne viendrai pas toucher la crosse ou autre et limiterai ton amplitude pour pomper, ce qui ferai que ta pompe ne s'ouvrirai pas autant que le zoraki a nu ou avec le still 3?
c'est la première idée qui m'est venue aussi. Idem g penser direct à ça ... | |
|
| |
rhico Régulier
Nombre de messages : 133 Age : 46 Localisation : ile de ré Date d'inscription : 27/08/2016
| Sujet: Re: Zoraki et silencieux skm incomprehension probleme de pompe 🙄🙄🙄 Mar 4 Oct 2016 - 6:23 | |
| - jessebogoss a écrit:
pareille,il me semble même qu'il y as un poste sur ce problème le fofo . | |
|
| |
windsurf13 Intermédiaire
| Sujet: Re: Zoraki et silencieux skm incomprehension probleme de pompe 🙄🙄🙄 Mar 4 Oct 2016 - 7:54 | |
| - rhico a écrit:
- jessebogoss a écrit:
pareille,il me semble même qu'il y as un poste sur ce problème le fofo .
J ai pas retrouver ce post | |
|
| |
crusoe Pilier
Nombre de messages : 2370 Age : 72 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/08/2015
| Sujet: Re: Zoraki et silencieux skm incomprehension probleme de pompe 🙄🙄🙄 Mar 4 Oct 2016 - 9:47 | |
| salut windsurf13 je possède la même arme que toi: Zoraki hp 01-2 light avec un silencieux SKM HP 01 light
j'ai fait les mêmes essais que toi, voici les résultats
3 pompes avec silencieux 147m/s 3 pompes sans silencieux 168m/s 3 pompes sans silencieux et ajout du silencieux 168m/s mais j'ai un laser monté en dessous, et à l'ouverture pour pomper, le silencieux vient toucher le laser et l'arme ne s'ouvre pas à fond
essai sans le laser 3 pompes sans silencieux 168m/s 3 pompes avec silencieux 168m/s vérifie qu'avec ou sans silencieux, tu a bien le même angle d'ouverture !
| |
|
| |
windsurf13 Intermédiaire
| Sujet: Re: Zoraki et silencieux skm incomprehension probleme de pompe 🙄🙄🙄 Mar 4 Oct 2016 - 9:57 | |
| | |
|
| |
windsurf13 Intermédiaire
| Sujet: Re: Zoraki et silencieux skm incomprehension probleme de pompe 🙄🙄🙄 Mar 4 Oct 2016 - 12:00 | |
| Vous aviez raison. Sa touche !!!!! C est pas evident!!! Juste un peu. Par contre du coup es ce que je peux mettre 4 coup de pompe pour compenser car j obtiens la meme vitesse168 | |
|
| |
coquilledenoix Régulier
| Sujet: Re: Zoraki et silencieux skm incomprehension probleme de pompe 🙄🙄🙄 Mar 4 Oct 2016 - 12:12 | |
| Amha, faux problème... Pour comparaison le Baikal IZH 46 M doit être à 140 m/s Il te reste 150 m/s, bien suffisante pour le tir. Puisque tu en reviens à la "puissance", j'ose te demander pourquoi tu as besoin d'autant de puissance? Perso, ça ne sert à rien. | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 39 Localisation : Aisne Date d'inscription : 13/05/2015
| Sujet: Re: Zoraki et silencieux skm incomprehension probleme de pompe 🙄🙄🙄 Mar 4 Oct 2016 - 12:15 | |
| Ben oui si ça t’évite de le démonter à chaque fois.
As tu essayer un 5ème coup de pompe pour faire l’équivalent du 4ème sans silencieux, car ce qui limite la puissance est la pression qui se situe dans la chambre et non le nombre de coup, si tu ne fait que des demi coups par exemple à chaque fois, tu ne devrais avoir que la moitié de la puissance par rapport au pompage complet. Ai je raison pour les autres qui ont un zoraki?? | |
|
| |
crusoe Pilier
Nombre de messages : 2370 Age : 72 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/08/2015
| Sujet: Re: Zoraki et silencieux skm incomprehension probleme de pompe 🙄🙄🙄 Mar 4 Oct 2016 - 12:26 | |
| avec ce silencieux, ça ne touche pas http://www.arprotech.com/shop/silencieux-zoraki-hp-01-light-skm-optima.html 4 pompes, tu risque de ne pas pouvoir refermer! essaie de trouver un adaptateur plus long pour pouvoir échapper le bout de la crosse et le rail quelque chose comme ça au bon diamètres et au bon pas
http://www.airsoft-gun.eu/adaptateur-silencieux-pour-ak-svd-dragunov-1840.html | |
|
| |
coquilledenoix Régulier
| Sujet: Re: Zoraki et silencieux skm incomprehension probleme de pompe 🙄🙄🙄 Mar 4 Oct 2016 - 12:50 | |
| Bon, la je comprends pas...c'est mon age sans doute...Mais, puisqu'il est prouvé que 140 m/s suffisent pour tirer à 25 m...pourquoi ne se contente t'il des 150 m/s qu'il lui reste...Dépenser 99 euro pour gagner 18 m/s qui ne sont pas utiles? Pouvez vous répondre à un vieux schnock, buté de surcroit ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zoraki et silencieux skm incomprehension probleme de pompe 🙄🙄🙄 Mar 4 Oct 2016 - 12:57 | |
| C'est surtout pour avoir un tir plus tendu et normalement une meilleur precision sur cible. | |
|
| |
coquilledenoix Régulier
| Sujet: Re: Zoraki et silencieux skm incomprehension probleme de pompe 🙄🙄🙄 Mar 4 Oct 2016 - 13:00 | |
| Je connais pas du tout ce pistolet, il n'a pas de hausse réglable? | |
|
| |
windsurf13 Intermédiaire
| Sujet: Re: Zoraki et silencieux skm incomprehension probleme de pompe 🙄🙄🙄 Mar 4 Oct 2016 - 13:18 | |
| 4 pompes ca passe sans probleme je suis a 168m/s. Donc euivalent à 3 pompes completes | |
|
| |
| Sujet: Re: Zoraki et silencieux skm incomprehension probleme de pompe 🙄🙄🙄 Mar 4 Oct 2016 - 13:18 | |
| - coquilledenoix a écrit:
- Je connais pas du tout ce pistolet, il n'a pas de hausse réglable?
Si il y a bien une hausse réglable et il peut même tirer à 50m avec les 4 pompes normalement.
Dernière édition par jessebogoss le Mar 4 Oct 2016 - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
crusoe Pilier
| Sujet: Re: Zoraki et silencieux skm incomprehension probleme de pompe 🙄🙄🙄 Mar 4 Oct 2016 - 13:23 | |
| - windsurf13 a écrit:
- 4 pompes ca passe sans probleme je suis a 168m/s. Donc euivalent à 3 pompes completes
bon très bien, te voila sauvé a pas cher | |
|
| |
windsurf13 Intermédiaire
| Sujet: Re: Zoraki et silencieux skm incomprehension probleme de pompe 🙄🙄🙄 Mar 4 Oct 2016 - 14:43 | |
| Oui c est un super pistolet. Je compare ca à mes carabines pcp . C est beaucouo moins puissant mais c est precis malgres tout. | |
|
| |
coquilledenoix Régulier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoraki et silencieux skm incomprehension probleme de pompe 🙄🙄🙄 | |
| |
|
| |
| Zoraki et silencieux skm incomprehension probleme de pompe 🙄🙄🙄 | |
|