Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €
anipassion.com

 

 Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !!

Aller en bas 
+9
J1
7760pat
Fa Tal
arkonbuck
laurent66000
dreuf
mag_de_mars
romeo33
Sam_and_Dean
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam_and_Dean
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Sam_and_Dean


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2016

puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! Empty
MessageSujet: Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !!   puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! EmptyJeu 8 Déc 2016 - 12:31

Bon... bah voila.. j'ai craqué, vu le prix, ça m'aura pas demandé longtemps: moins de 700 euros pour la carabine avec une finition spéciale, le silencieux, un canon CZ match choked et 4 boites de 6.35 JSB !!
Donc vous l'aure deviné, je viens de commander la Kral puncher breaker finition bois marine en 6.35.
Le temps d'usiner le canon, du trajet de la slovénie à ici, et elle est à moi !!
je vous en dirai plus à la réception et en attendant, voila à quoi elle va ressembler: =)

puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! Breake10


Dernière édition par Sam_and_Dean le Jeu 8 Déc 2016 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4561
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! Empty
MessageSujet: Re: Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !!   puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! EmptyJeu 8 Déc 2016 - 12:59

J'ai hâte de voir la comparaison avec la AA S510 popcorn
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 07/06/2016

puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! Empty
MessageSujet: Re: Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !!   puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! EmptyJeu 8 Déc 2016 - 13:33

elle est jolie cette finition aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sam_and_Dean
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Sam_and_Dean


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2016

puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! Empty
MessageSujet: Re: Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !!   puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! EmptyJeu 8 Déc 2016 - 13:37

Ah ouais elle m'a fait craquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! Empty
MessageSujet: Re: Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !!   puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! EmptyJeu 8 Déc 2016 - 14:58

On aura peut etre enfin le droit à une review approfondie sur les capacités de cette arme en terme de régularité capacité et précision longue distance ^^

En tous cas félicitations et jpyeux noel en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sam_and_Dean
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Sam_and_Dean


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2016

puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! Empty
MessageSujet: Re: Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !!   puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! EmptyJeu 8 Déc 2016 - 15:03

Haha ^^ merci ;)
Je vais essayer de faire de mon mieux pour vous donner une bonne idée de ces capacités =) 
J'ai pas encore commandé le régulateur cependant.. Je vais déjà voir ce qu'elle a dans le ventre sans aucune modif, puis je m'attaquerai à augmenter la puissance en jouant sur le poids du marteau et la largeur des ports transferttransfert ;)
Mais à première vu... Elle claque !!
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 07/06/2016

puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! Empty
MessageSujet: Re: Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !!   puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! EmptyJeu 8 Déc 2016 - 16:42

pour avoir tirer avec la régularité est très bonne, par contre d'origine en 6.35 la puissance est limité je crois me souvenir sortir les JSB à 240 m/s
mais agréablement surpris par la précision en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
laurent66000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
laurent66000


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 22/12/2016

puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! Empty
MessageSujet: Re: Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !!   puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! EmptyMar 3 Jan 2017 - 17:07

pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam_and_Dean
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Sam_and_Dean


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2016

puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! Empty
MessageSujet: Re: Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !!   puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! EmptyMar 3 Jan 2017 - 17:09

Ça arrive ça arrive ^^ elle est en région parisienne là. Je devrais la recevoir demain ou après demain ^^
C'est à cause des fêtes, les délais ont été pas mal rallongés, en plus du fait que j'ai une commande un peu spéciale donc, le temps d'usiner le canon CZ et une autre pièce... Voilà voilà =]
MAIS je ne vous oublie pas !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
laurent66000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
laurent66000


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 22/12/2016

puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! Empty
MessageSujet: Re: Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !!   puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! EmptyMar 3 Jan 2017 - 17:11

puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
arkonbuck
Intermédiaire
Intermédiaire
arkonbuck


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 80
Age : 58
Localisation : Belgique - walcourt (namur)
Date d'inscription : 26/10/2016

puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! Empty
MessageSujet: Re: Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !!   puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! EmptyMar 3 Jan 2017 - 17:30

félicitation pour ton nouvelle achat
magnifique joujou
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! Empty
MessageSujet: Re: Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !!   puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! EmptyMar 3 Jan 2017 - 18:14

Très jolie cette finition puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! Love
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! Empty
MessageSujet: Re: Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !!   puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! EmptyMar 3 Jan 2017 - 18:15

mag_de_mars a écrit:
pour avoir tirer avec la régularité est très bonne, par contre d'origine en 6.35 la puissance est limité je crois me souvenir sortir les JSB à 240 m/s
mais agréablement surpris par la précision en tout cas

Oui exact il me semble qu'on avait mesuré 42J tout juste ! C'est pas beaucoup du tout pour du 6.35
Revenir en haut Aller en bas
Sam_and_Dean
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Sam_and_Dean


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2016

puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! Empty
MessageSujet: Re: Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !!   puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! EmptyMar 3 Jan 2017 - 18:17

Merci les gars ;)
Et je vais donc faire une review stock. Voir ce que ça donne en perçant le port e transfert de la valve puis... Elle va certainement aller faire un tour chez Vlad =)
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! Empty
MessageSujet: Re: Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !!   puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! EmptyMar 3 Jan 2017 - 21:46

et après la valve , le port de transfert , le ressort de marteau plus dur , voir le marteau moins lourd pour une économie en air , voir une valve retaillé , une tige de valve aminci au passage du trou de valve .........( voir canon plus long )
il faut faire quoi pour gagnée en puissance
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! Empty
MessageSujet: Re: Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !!   puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:22

7760pat a écrit:
et après la valve , le port de transfert ,  le ressort de marteau plus dur , voir le marteau moins lourd pour une  économie en air , voir une valve retaillé , une tige de valve aminci au passage du trou de valve .........( voir canon plus long )
il faut faire quoi pour gagnée en puissance
amicalement  
 

Acheter un bazooka smil 85 smil 85

puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! Dehors

maris aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sam_and_Dean
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Sam_and_Dean


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2016

puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! Empty
MessageSujet: Re: Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !!   puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:34

T'es con fa tal  smil 85 smil 85 smil 85
Plus sérieusement après.... faut demander à Vlad, c'est lui l'expert. J'ai bien quelques idées mais ne connaissant pas la carabine, je ne m'avancerai pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Sam_and_Dean
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Sam_and_Dean


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2016

puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! Empty
MessageSujet: Re: Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !!   puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:39

Fa Tal a écrit:
7760pat a écrit:
et après la valve , le port de transfert ,  le ressort de marteau plus dur , voir le marteau moins lourd pour une  économie en air , voir une valve retaillé , une tige de valve aminci au passage du trou de valve .........( voir canon plus long )
il faut faire quoi pour gagnée en puissance
amicalement  
 

Acheter un bazooka smil 85 smil 85

puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! Dehors

En plus... Le bazooka, cest pas autorisé en stand ou pour la pratique du FT et HFT  smil 83
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! Empty
MessageSujet: Re: Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !!   puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! EmptyMer 4 Jan 2017 - 7:38

ma question est tout aussi con quoi-que,plus sérieusement faut faire quoi
avec ses modifs je comprend que l'on peux passé de 20j a 40j mais au dessus 80j par exemple smil 84 on joue sur quoi la pression dans le régulateur , dans la valve ????
amicalement


Dernière édition par 7760pat le Mer 4 Jan 2017 - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! Empty
MessageSujet: Re: Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !!   puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! EmptyMer 4 Jan 2017 - 7:42

Pression de régul, volume du plenum et après je sèche je laisse parler les pros du tuning puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! Empty
MessageSujet: Re: Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !!   puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! EmptyMer 4 Jan 2017 - 7:52

ta a répondu trop vite dreuf ....volume du plenum smil 84 quoi quoi en clair STP
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! Empty
MessageSujet: Re: Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !!   puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! EmptyMer 4 Jan 2017 - 9:20

wiki a écrit:
Le Plenum est un volume d'air mis en surpression relative (par rapport à l'air extérieur) à l'aide d'une soufflante motorisée. Dans le cas d'un véhicule à effet de sol, cette chambre est plus ou moins close (il y a des fuites inévitables à l'interface) par des parties généralement souples (jupes) dont la forme est maintenue par une dérivation du soufflage de sustentation.
Navire à Effet de Surface (NES). Dans ce type de navire catamaran à coussin d'air, le coussin d'air est confiné sur les côtés par les surfaces verticales immergées des coques et à l'avant et à l'arrière du tunnel par des jupes souples.
Aéroglisseur

je suis comme toi pat...
Revenir en haut Aller en bas
Sam_and_Dean
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Sam_and_Dean


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2016

puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! Empty
MessageSujet: Re: Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !!   puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! EmptyMer 4 Jan 2017 - 9:31

En réalité... C'est tout con les gars =)
LE Plenum, c'est la pièce usinée en alu qui permet de créer l'espace dans le cylindre d'air pour contenir l'air régulé.
Autrement dit, voilà à quoi ressemble l'intérieur du cylindre d'air en partant du bout le plus éloigné de vous quand vous tirez :
Air non régulé - régulateur - plenum contenant l'air régulé - valve.
Augmenter le volume du Plenum augmente donc le volume d'air régulé. En d'autre terme, pour une même pression de régulation, un Plenum plus long permettra d'obtenir plus de puissance, jusqu'à ce que les limites physique et ballistiques dues à la taille des ports de transfert et aux plombs utilisés soient atteintes..

J'espère que c'est plus clair =)
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! Empty
MessageSujet: Re: Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !!   puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! EmptyMer 4 Jan 2017 - 9:56

ok. connaissait le principe, mais pas le terme.
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! Empty
MessageSujet: Re: Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !!   puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! EmptyMer 4 Jan 2017 - 10:52

C'est d'ailleurs un élément qui limite la puissance max des fx sur bloc royale. C'est le même bloc queqlue soit le calibre et en .30 je n'ai rien vu qui dépasse les 130j. Une option pour récupérer du volume d'air régulé sans usiner le bloc serait de remplacer le régulo fx par un régulo en amont du bloc. Bref à 105 j avec des 2.9g la boss est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! Empty
MessageSujet: Re: Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !!   puncher - Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm
» Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)
» Joyeux noël !!
» Joyeux Noel à tous
» Bonjour à tous, Joyeux Noël, Bonne Année et Joyeuses Pâques!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: