Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Besoin d'aide sur Norica
+2
crusoe
jabberwock
6 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Besoin d'aide sur Norica
Bonjour à tous,
quelqu'un saurait il me renseigner si le kit norica-kit-grs-24j-gas-ram de chez Mundilar (désolé je ne peux pas encore mettre de lien) est adapté à une norica marvic gold? (elle n'est pas dans la liste proposée)
J'ai comparé un peu les numéros des pièces d'origines entre la marvic luxe 2.0 et la gold et il me semble que ce sont les mêmes mais peut etre que je me trompe.
Merci d'avance
quelqu'un saurait il me renseigner si le kit norica-kit-grs-24j-gas-ram de chez Mundilar (désolé je ne peux pas encore mettre de lien) est adapté à une norica marvic gold? (elle n'est pas dans la liste proposée)
J'ai comparé un peu les numéros des pièces d'origines entre la marvic luxe 2.0 et la gold et il me semble que ce sont les mêmes mais peut etre que je me trompe.
Merci d'avance
jabberwock- Nouveau Membre
-
Re: Besoin d'aide sur Norica
personne vraiment? (même un petit avis )
dur dur d'avoir des info avec des marques peu connues ou du nouveau matériel.
dur dur d'avoir des info avec des marques peu connues ou du nouveau matériel.
-
le plus simple, ce serait que tu demande à Mundilar, Rogério Lima répond à tous les mails
même le weekend, par contre le mail en Portugais ou en Anglais
même le weekend, par contre le mail en Portugais ou en Anglais
crusoe- Pilier
-
en FRANCAIS de base, sans phrase compliquée, il a tres bien compris ce que je lui demandais et m'a répondu tres rapidement... Ils sont super
jipegal- Pilier
-
ok. merci pour le conseil, je fais sa dés que je peux.
edit: mail envoyé dans la journée, réponse reçue dans la foulée, très pro tout sa!
et donc oui pour info leur kit Gaz ram est bien compatible avec la marvic gold.
Je vais pouvoir redonner une seconde vie à ma carabine et tester un peu ces systemes.
edit: mail envoyé dans la journée, réponse reçue dans la foulée, très pro tout sa!
et donc oui pour info leur kit Gaz ram est bien compatible avec la marvic gold.
Je vais pouvoir redonner une seconde vie à ma carabine et tester un peu ces systemes.
-
Le sujet date un peu mais je suis dans la même configuration. Ma marvic gold commence a fatiguer un peu. J hésite a monter le kit gas ram de mundilar. Quelqu un peut me dire si la puissance évolue puisque les carabines norica grs sortent apparemment 330m/s et la marvic gold avec son ressort 305m/s... En gros quel intérêt j aurais de monter ca plutot que de simplement changer le ressort ? Merci
Aurel- Régulier
-
Moins de vibration, plus de régularité au niveau de la puissance et de la vitesse du plomb, durée de vie plus longue, etc... le gas-ram dans cette gamme de carabine n'a que des avantages
Ozzy- Pilier
-
Merci ozzy , mais pas de perte de puissance ?
Aurel- Régulier
-
Non, et si j'en crois ce que te as indiqué plus haut le gas-ram serait légèrement plus puissant que le ressort. Mais tu sais faut pas trop te fier aux chiffres annoncés, c'est souvent surfait ave l'utilisation de plomb ultra léger pour les tests. Dis-toi qu'au niveau puisance ce sera équivalent au ressort avec un gain pour la régularité. Pense a bien regraisser en remontant, pour éviter le dieseling
Ozzy- Pilier
-
Merci de tes réponses. Je sais bien pour les mesures annoncées comment ca se passe lol. Le truc c est que la marvic gold ( que j aime pourtant beaucoup) n a pas d énorme qualités sur sa globalité sauf la puissance qu elle délivre d origine, (qui est pour moi le minimum étant donné l utilisation que j en fais). C est pour cette raison que j aimerai que l auteur de ce post ou une autre personne qui a fait la modif puisse me confirmer qu il n y a pas de perte avec le grs :)
Aurel- Régulier
-
Tu n'auras pas de perte, c'est tout bénef
Ozzy- Pilier
-
Bonjour, quelqu un serait il me dire si la mécanique d une Norica marvic et d une Norica Dragon sont les meme?
Ce me serait bien utile.
Merci
Très cordialement
Ce me serait bien utile.
Merci
Très cordialement
nerok- Intermédiaire
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1