Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Airforce Texan barrels kit

Aller en bas 
+9
ngoye.nwagani
jipegal
dyn11
titeuf007
jb971
J1
7760pat
mag_de_mars
dreuf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Airforce Texan barrels kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 22:13

j’ai deux bouteilles einstein...

Mais vas-y mary poppins, donne-nous la bonne solution!
Dis-nous donc ce que tu as trouvé qui fait mieux. tout le monde aime tes conseils.
A chaque fois on a le droit a des infos claires, detaillées et documentées smil 85

dreuf, attention, je sens que tu vas apprendre que la copie de la texan est disponible chez senapan ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Airforce Texan barrels kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 23:05

ha oui c'est quoi au juste la différence entre une texan , une aiforce , une talon , condor , gunpower ???
le cadre c'est kif kif au premier coup d' œil
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Airforce Texan barrels kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 23:44

le cadre de la texan est different de la condor qui est different de la talon. apres, je te concede que celui de la condor et de la talon est tres proche. il y a juste une arche en plus sur le rail de lunette.

la texan a un cadre bien plus rigide. c’est un des points faible des configurations faites a base de talon ou de condor. c’est trop ajouré au niveau de la breche de chargement. du coup lors du tir si on a boosté un peu trop sa valve il y avait des souvis de torsion du cadre a ce niveau. donc perte de precision. il fallait mettre un rail sur le rail de lunette pour compenser cette fragilité.

airforce et gunpower ce sont les deux noms de la meme société. ce sont les seuls a avoir conçu et a distribuer les vraies armes.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Airforce Texan barrels kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 6:42

ok oki merci j1 pour ses précisions Airforce Texan barrels kit - Page 2 Beerchug
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2125
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Airforce Texan barrels kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 15:07

titeuf007 a écrit:
tu la deplaces comment ta 42l en camion smil 85 smil 85 smil 85
pas franchement pratique pour un tireur lambda ta solution..


Mais j1 n est pas un tireur lambda.... Et le tireur lambda n a pas ce genre de carabine....
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Airforce Texan barrels kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 15:10

si si, tireur lambda c'est un titre pour moi. je ne fais ni compétition, ni entrainement régulier.

Après, je suis un peu curieux de nature. je ne pouvais pas ne pas tester le calibre .45 à air comprimé. surtout par Airforce.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Airforce Texan barrels kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 20:51

J1 a écrit:
j’ai deux bouteilles einstein...

A chaque fois on a le droit a des infos claires, detaillées et documentées smil 85

dreuf, attention, je sens que tu vas apprendre que la copie de la texan est disponible chez senapan ou autre...


dixit le mec qui a jamais ouvert un post avec des photos de son matos ou le moindre début de reviews...
senapan?je vois que tes recherches sont infructueuse smil 85 smil 85 smil 85

A la base je disais ça pas pour t agresser loin de la...mais comme t es toujours tendu du string..fais gaffe a qu il ne lache pas tu pourrais te creuver un oeil smil 85
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Airforce Texan barrels kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 21:13

j'aime bien les 2 la Airforce Texan barrels kit - Page 2 Smiley_2 ou Airforce Texan barrels kit - Page 2 Smiley_3 allez sa va être noël Airforce Texan barrels kit - Page 2 Beerchug cool cool enfin ZEN QUOI
rien que pour vous
Airforce Texan barrels kit - Page 2 Beerchug
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2125
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Airforce Texan barrels kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 21:17

j'avoue que je suis impressionné par l'ininteret des interventions de titeuf, qui a part etaler ca morve, vient polluer les posts de facon puerile, on de posts de ce genre ca m'emmerde
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2125
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Airforce Texan barrels kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 21:18

je voulais dire : la pollution de posts de cette maniere ca m'emmerde, et je ne pense pas etre le seul
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Airforce Texan barrels kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 21:27

jb971 a écrit:
j'avoue que je suis impressionné par l'ininteret des interventions de titeuf, qui a part etaler ca morve, vient polluer les posts  de facon puerile, on de posts de ce genre ca m'emmerde

tu devrais relire a la base je n ai fais qu une seule remarque qui n etait en rien une pollution de poste
cependant j1 monte vite sur ces chevaux en ce sentant toujours agressé par les autres(surement un complexé)..je ne fais que répondre a ces agressions sans cesse
en parlant de pollution de poste tu sais qu il y a une fonction "édit" sur le forum pour éviter de poster inutilement en double?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Airforce Texan barrels kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 21:32

Spoiler:


Dernière édition par J1 le Mer 20 Déc - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Airforce Texan barrels kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 21:37

ça fait un bail que tu postes pas grand chose d interessant..et comme tu le montres il faut chercher loin  pour en trouver un...
et pour te repondre oui j ai débuté un jour en pcp..un peu comme tous le monde  je pense.. je n ai pas la prétention d avoir la science infuse, on a pas tous la chance d etre comme toi  ;)
dans un but de ne pas encore une fois ce prendre la tete et polluer un autre poste, le sujet est clos

au faite..senapan ce n est pas un site ou un shop ça veut juste dire pistolet en indonésiens.. Airforce Texan barrels kit - Page 2 Emotico2 Airforce Texan barrels kit - Page 2 Emotico2 Airforce Texan barrels kit - Page 2 Emotico2


Dernière édition par titeuf007 le Mer 20 Déc - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Airforce Texan barrels kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 21:47

«edit car tout le monde moi y compris en a assez »:


Dernière édition par J1 le Mer 20 Déc - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Airforce Texan barrels kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 21:51

J1 a écrit:
oui, ca commence a dater. mais c’est du contenu et du vrai. pas du vent comme de la lecture de descriptif sur des sites.

mais tout de suite on constate que tu perds de ta superbe. c’est chiant quand on dit de la merde et qu’on se fait moucher avec du factuel ne trouve-tu pas?

au depart c’est toi qui est monté sur tes grands chevaux et qui a lancé les hostilités quand je t’ai fait remarquer gentillement que tu n’avais jamais fait aucun retour sur ta kral et que tu recommencais a faire pareil avec la spa... ne retourne pas tout a ton avantage. je peux retrouver le post.

il n’y a que la verité qui derange. tu t’es planté, je te le prouve encore ce soir. il est temps d’arreter.
je te tends la main une derniere fois. si tu continues la provoc, et a jouer au plus con, tu vas perdre. je suis le plus con à ce jeu.


loool t es trop mignon comme gars et tellement drole!!
j ai fais une review de ma cometa, et pour le reste j ai fais des photos de chacun de mes achats et non pas de reviews(car je n avais pas l envie ni le temps pour ça) et je pense que c est deja mieux que rien je pense..
Mais bon si t etais si indispensable tu t aurais jamais fais viré et changé de pseudo entre temps
pour le reste on est d accord sur une chose: t es le plus con smil 85

perso j en ai assez de toi egalement donc la prochaine evite de réagir aussi violement en te sentant chaque fois agressé.


Dernière édition par titeuf007 le Mer 20 Déc - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Airforce Texan barrels kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 21:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Airforce Texan barrels kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 21:58

J1 a écrit:
Spoiler:


allé passe de bonne fetes Airforce Texan barrels kit - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2125
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Airforce Texan barrels kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 22:06

pour le reste on est d accord sur une chose: t es le plus con smil 85


titeuf , les insultes n'ont rien a faire ici, et elles sont inacceptables



allé passe de bonne fetes

les fautes d'orthographe , c'est insupportable.....



Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

Airforce Texan barrels kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 23:26

titeuf? C'est qui lui ?
Je suis rien ici, mais il me fatigue...
Alors, bouteille à la mer j'en sais rien!

Mais chose certaine, car j'ai eu fréquenté de nombreux forums de discussion. Constat en majuscule pour que ça tape à l’œil > CA FAIS FUIR LES NOUVEAUX !!!
Et je vous assure que c'est purement FRANCAIS, on passe pour des cons (je reste poli) !

J'ai de nombreux contacts en dehors de ce "beau pays".
Les Français sont mal aimés (j'écarte le tourisme pour éviter de trop vous choquer), devinez pourquoi...

Les "Ricains" ont la plus grosse ok, on s'en fou. Mais eux ils partagent les infos, et persévèrent si incompréhension, Point! Croyez moi on est NUL ici en partage et générosité!
Les vieux cousins du Québec, honte à nous! C'est les plus belles personnes qu'il m'est été donné de rencontrer...
Mais ils ne connaissent ou entendu parler que des Parisiens, les beaux cousins du Québec ont vous adore alors n'hésitez pas à participer ici tabarnak! Sauf en cuisine  smil 85

Et comme j'ai l'esprit ouvert:  
Parlons des "pays de l'est", croyez moi on est des débutants concernant l'évolution de notre loisir... EUX ils ont faim, alors il faut innover et ils sont très bon pour ça...

Les Tinois, business is business... Bon plans pour nous consommateurs et testeurs (reviewer) appauvris...

Amérique du sud et plus proche encore ici, l'Espagne et Portugal. Là je ne peux en parler, sauf qu'il y a un vivier de compétiteurs Européens important et c'est évident tant mieux!

Désolé, mais parfois j'ai besoin de "l'ouvrir"! C'est humain ...

Edit 20mn plus tard : Désolé pour le hors sujet, très intéressant qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2125
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Airforce Texan barrels kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 23:52

dyn11 a écrit:
titeuf? C'est qui lui ?
Je suis rien ici, mais il me fatigue...
Alors, bouteille à la mer j'en sais rien!

Mais chose certaine, car j'ai eu fréquenté de nombreux forums de discussion. Constat en majuscule pour que ça tape à l’œil > CA FAIS FUIR LES NOUVEAUX !!!
Et je vous assure que c'est purement FRANCAIS, on passe pour des cons (je reste poli) !

J'ai de nombreux contacts en dehors de ce "beau pays".
Les Français sont mal aimés (j'écarte le tourisme pour éviter de trop vous choquer), devinez pourquoi...

Les "Ricains" ont la plus grosse ok, on s'en fou. Mais eux ils partagent les infos, et persévèrent si incompréhension, Point! Croyez moi on est NUL ici en partage et générosité!
Les vieux cousins du Québec, honte à nous! C'est les plus belles personnes qu'il m'est été donné de rencontrer...
Mais ils ne connaissent ou entendu parler que des Parisiens, les beaux cousins du Québec ont vous adore alors n'hésitez pas à participer ici tabarnak! Sauf en cuisine  smil 85

Et comme j'ai l'esprit ouvert:  
Parlons des "pays de l'est", croyez moi on est des débutants concernant l'évolution de notre loisir... EUX ils ont faim, alors il faut innover et ils sont très bon pour ça...

Les Tinois, business is business... Bon plans pour nous consommateurs et testeurs (reviewer) appauvris...

Amérique du sud et plus proche encore ici, l'Espagne et Portugal. Là je ne peux en parler, sauf qu'il y a un vivier de compétiteurs Européens important et c'est évident tant mieux!

Désolé, mais parfois j'ai besoin de "l'ouvrir"! C'est humain ...

Edit 20mn plus tard : Désolé pour le hors sujet, très intéressant qui plus est...


Merci dynn.....cela relève le débat, et en plus sans fautes d orthographe Airforce Texan barrels kit - Page 2 0trampol Airforce Texan barrels kit - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4892
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Airforce Texan barrels kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 5:02

T'a Aaarrr ta gueule à la récré. ..Souchon...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Airforce Texan barrels kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 9:39

tiens en passant, je ne parle peut-etre pas l'indonesien.
voila l'adresse du site que je connais depuis quelques années via aliexpress

http://www.senapananginsniper.com/senapan-pcp-afc-texan/

mais en recherchant ce matin l'adresse du deuxième site, je suis tombé sur ça.

http://www.grosirsenapanangin.com/senapan-pcv-pcp-afc-lokal-single-shoot.html
https://www.tokopedia.com/afcspesialispcp/senapan-pcp-air-force-condor-big-bore

ça ressemble plutot bien a tes copies...

sans déconner, si c'est ça, j'ai mis 5 minutes à le trouver. y'a pas de quoi se taper sur le ventre.


Dernière édition par J1 le Jeu 21 Déc - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Airforce Texan barrels kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 9:44

voila le site que je cherchais. mais a priori il est mort depuis.

http://www.pcpairgun.com/

bref.... passons à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Airforce Texan barrels kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 12:01

et tu fait revenir ça comment J1
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Airforce Texan barrels kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 12:50

par transporteur. moi ce qui m'inquieterai le plus c'est le paiement.

mais comme je disais, je m'en fout, j'en veut pas. par contre Dyn11 aura des pistes de recherches pour son projet vu que l'altruiste personnifié qu'est titeuf dans sa grande mansuétude lui refuse ces infos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airforce Texan barrels kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Airforce Texan barrels kit
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» airforce texan
» AirForce Texan .45 - Tir à 1000 yards, 914 m
» Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan
» Superbe groupement avec AirForce Texan
» Tir à très longue distance avec AirForce Texan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: