Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Airforce Texan barrels kit

Aller en bas 
+9
ngoye.nwagani
jipegal
dyn11
titeuf007
jb971
J1
7760pat
mag_de_mars
dreuf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Airforce Texan barrels kit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 21:40

Un modérateur peu t il close le sujet BEN NON ngoye.nwagani

c'est ce que je disais plus haut bref partager ou pas mais du calme autrement ce poste intéressant va Airforce Texan barrels kit - Page 4 Chop

c'est pas le but d'un forum on partage ou pas , on dit ou pas , pour moi chacun est libre de faire comme bon lui semble , on montre des photos de son projet c'est bien , pas envie dans dire plus c'est sur on tire la langue on bave , je tire la langue je bave pour découvrir ça vient pas est alors .......
je cherche par moi même j'y arrive pas ben j'y arrive pas ...... point...... c'est pas pour cela que je vais me prendre la tête avec j1 , titeuf ou les autres

d’ailleurs tout le monde dit tout , partage tout , racompte tout SUR QUE NON , MOI IDEM je met des photos , je partage , je racompte puis.......... plus rien pourquoi ben BOFFFF
amicalement

Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Airforce Texan barrels kit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 21:51

Mes condoleances ngoye.nwagani j'ai lu ton premier message qui parlais de ce perroquet je ne pensais pas lire une telle suite :(
Revenir en haut Aller en bas
frederic feve
Administrateur
frederic feve


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7623
Age : 61
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Airforce Texan barrels kit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 22:01

Je vais essayer d'être très clair, afin que tout le monde comprenne ce que je dis.

JE COMMENCE À EN AVOIR PLEIN LE LUC DES AGRESSIONS ET DES INSULTES SUR CE FORUM.

LA TRÊVE DES CONFISEURS N'EXISTE PAS CHEZ MOI ALORS CONSEIL D'AMI CALMEZ VOUS.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

Airforce Texan barrels kit - Page 4 24061006170625075218419489
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airforce Texan barrels kit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Airforce Texan barrels kit
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» airforce texan
» AirForce Texan .45 - Tir à 1000 yards, 914 m
» Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan
» Superbe groupement avec AirForce Texan
» Tir à très longue distance avec AirForce Texan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: