Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Airforce Texan barrels kit

Aller en bas 
+9
ngoye.nwagani
jipegal
dyn11
titeuf007
jb971
J1
7760pat
mag_de_mars
dreuf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 67
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

Airforce Texan barrels kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 14:24

dyn11 a écrit:


Mais chose certaine, car j'ai eu fréquenté de nombreux forums de discussion. Constat en majuscule pour que ça tape à l’œil > CA FAIS FUIR LES NOUVEAUX !!!
Et je vous assure que c'est purement FRANCAIS, on passe pour des cons (je reste poli) !

J'ai de nombreux contacts en dehors de ce "beau pays".
Les Français sont mal aimés (j'écarte le tourisme pour éviter de trop vous choquer), devinez pourquoi...


Je n'était pas venu depuis quelques temps et je tombe sur se post innommable , pas contre c'est bien vrai que en Belgique notamment on trouve que les français ont des gros cou ce qui était typiquement Parisien à contaminé le Pays Airforce Texan barrels kit - Page 3 Emotico2 Airforce Texan barrels kit - Page 3 Emotico2

Joyeux Noel en se temps de partage et de fraternité , faite une prière pour mon petit Perroquet qui est bien malade (Conure Soleil) et j’espère qu'il va pouvoir passer son premier Noel avec moi

Peace Airforce Texan barrels kit - Page 3 Shoot2 Airforce Texan barrels kit - Page 3 2645 Airforce Texan barrels kit - Page 3 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Airforce Texan barrels kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 14:30

vous enfonçez des portes ouvertes les mecs... même les français le savent...
Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

Airforce Texan barrels kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 14:45

Pas de projets en vue J1, j'étais curieux voilà tout!
De mon coté j'avais trouvé ces versions :

AF900
Et son déballage
Airforce Texan barrels kit - Page 3 Copia_airforce

Et une autre version : HDAF900
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Airforce Texan barrels kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 14:46

si un projet avec la texan. et elle est aussi dispo en copie à priori.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2125
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Airforce Texan barrels kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 15:30

ngoye.nwagani a écrit:
dyn11 a écrit:


Mais chose certaine, car j'ai eu fréquenté de nombreux forums de discussion. Constat en majuscule pour que ça tape à l’œil > CA FAIS FUIR LES NOUVEAUX !!!
Et je vous assure que c'est purement FRANCAIS, on passe pour des cons (je reste poli) !

J'ai de nombreux contacts en dehors de ce "beau pays".
Les Français sont mal aimés (j'écarte le tourisme pour éviter de trop vous choquer), devinez pourquoi...


Je n'était pas venu depuis quelques temps et je tombe sur se post innommable , pas contre c'est bien vrai que en Belgique notamment on trouve que les français ont des gros cou ce qui était typiquement Parisien à contaminé le Pays Airforce Texan barrels kit - Page 3 Emotico2 Airforce Texan barrels kit - Page 3 Emotico2

Joyeux Noel en se temps de partage  et de fraternité , faite une prière pour mon petit Perroquet qui est bien malade (Conure Soleil) et j’espère qu'il va pouvoir passer son premier Noel avec moi

Peace Airforce Texan barrels kit - Page 3 Shoot2 Airforce Texan barrels kit - Page 3 2645 Airforce Texan barrels kit - Page 3 Belgique


j'avoue que sur ce forum, certains m'insupportent au plus haut point....
les gamineries pueriles, l'intolerance , l'agressivité et les insultes ca m'enerve...

neanmoins, cela ne concerne qu'une minorité....je prends donc beaucoup
de plaisirs avec la majorité, et en particulier avec nos amis belges....

bonnes fetes a tous
Revenir en haut Aller en bas
cotivore
Régulier
Régulier
cotivore


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 18/08/2017

Airforce Texan barrels kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 17:36

en plus le côté sympa avec les belges , c'est qu'ils savent faire des pu..in de bonnes bières lol Airforce Texan barrels kit - Page 3 Belgique Airforce Texan barrels kit - Page 3 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Airforce Texan barrels kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 20:21

7760pat a écrit:
et tu fait revenir ça comment J1
amicalement

oui tu ns fais parvenir ça comment dis nous tous? car je peux te certifier qu ils t enverront rien!!
c est pas du tous le meme kit il suffit de voir le grip..donc t as raison sur internet on trouve pleins de sites dont tu cites et que je connais depuis un bail et c est soit trop cher(c est d ailleurs le cas pour ton site qui le sort a 375e hors frais de port,de douane) soit il envoie pas en dehors de leurs pays..
pour répondre à dynn je t insupporte depuis que j ai refusé d en dire plus..c est bien marrant ça!
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2125
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Airforce Texan barrels kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 20:29

titeuf007 a écrit:
7760pat a écrit:
et tu fait revenir ça comment J1
amicalement

oui tu ns fais parvenir ça comment dis nous tous? car je peux te certifier qu ils t enverront rien!!
c est pas du tous le meme kit il suffit de voir le grip..donc t as raison sur internet on trouve pleins de sites dont tu cites et que je connais depuis un bail et c est soit trop cher(c est d ailleurs le cas pour ton site qui le sort a 375e hors frais de port,de douane) soit il envoie pas en dehors de leurs pays..
pour  répondre à dynn je t insupporte depuis que j ai refusé d en dire plus..c est bien marrant ça!


tu commences a nous emmerder et nous faire chier.. C 'EST CLAIR??
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Airforce Texan barrels kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 20:37

jb971 a écrit:
titeuf007 a écrit:
7760pat a écrit:
et tu fait revenir ça comment J1
amicalement

oui tu ns fais parvenir ça comment dis nous tous? car je peux te certifier qu ils t enverront rien!!
c est pas du tous le meme kit il suffit de voir le grip..donc t as raison sur internet on trouve pleins de sites dont tu cites et que je connais depuis un bail et c est soit trop cher(c est d ailleurs le cas pour ton site qui le sort a 375e hors frais de port,de douane) soit il envoie pas en dehors de leurs pays..
pour  répondre à dynn je t insupporte depuis que j ai refusé d en dire plus..c est bien marrant ça!


tu commences a nous emmerder et nous faire chier.. C 'EST CLAIR??

je croyais que tu n aimais pas les insultes alors tu devrais t abstenir non? C EST CLAIR? et quand tu mets "nous" parle pour toi ou deux ou trois  joyeux luron du forum

bref je vais arreter de répondre a j1 ça evitera de polluer d autres posts et je peux comprendre que ça saoul les gens ;)


Dernière édition par titeuf007 le Jeu 21 Déc 2017 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Airforce Texan barrels kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 20:44

houlaaaaa jb971 du calme Airforce Texan barrels kit - Page 3 3564997838 allez Airforce Texan barrels kit - Page 3 Beerchug

du calme titeuf +j1 on discute on partage se que l'on veux......... point barre

dans tout les cas de beau truc sur les sites de j1 , je ne parle pas de conception , de qualité je parle de look après......c'est après pour acheter ou faire revenir la titeuf a surement raison ils t enverront rien
oui 375e hors frais de port,de douane la certainement Airforce Texan barrels kit - Page 3 Bangin_s

bordel Airforce Texan barrels kit - Page 3 Beerchug

amitié a tous 7760pat
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Airforce Texan barrels kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 20:47

ne me met pas dans le meme panier pat. hier j’ai offert d’enterrer la hache de guerre, en reponse je me suis fait envoyer chier...

moi j’abandonne. il continue a se comporter comme un troll et emmerde de plus en plus de monde. tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2125
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Airforce Texan barrels kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 20:50

J1 a écrit:
ne me met pas dans le meme panier pat. hier j’ai offert d’enterrer la hache de guerre, en reponse je me suis fait envoyer chier...

moi j’abandonne. il continue a se comporter comme un troll et emmerde de plus en plus de monde. tant pis pour lui.


je confirme..... les pollueurs de posts impolis, puerils, et sans aucun interet CA SUFFIT.

et pour titeuf : je t'emmerde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Airforce Texan barrels kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 20:50

7760pat a écrit:
houlaaaaa jb971 du calme Airforce Texan barrels kit - Page 3 3564997838 allez Airforce Texan barrels kit - Page 3 Beerchug

du calme titeuf +j1 on discute on partage se que l'on veux.........  point barre

dans tout les cas de beau truc sur les sites de j1 , je ne parle pas de conception , de qualité je parle de look après......c'est après pour acheter ou faire revenir la titeuf a surement raison  ils t enverront rien
oui  375e hors frais de port,de douane la certainement Airforce Texan barrels kit - Page 3 Bangin_s

bordel Airforce Texan barrels kit - Page 3 Beerchug

amitié a tous 7760pat
   


oui pat tu as raison on est pas la pour ce prendre le choux! j1 m avait quasi snobé lorsque j avais parlé de ma copie, ma réaction a été de tous enlever ni rien vouloir partager.
il nous a rabaché qu il suffisait de savoir ce servir de google et on voit vite que son argument est bidon hormis trouver des trucs impossible a acheter ou 40% plus cher
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Airforce Texan barrels kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 20:52

jb971 a écrit:
J1 a écrit:
ne me met pas dans le meme panier pat. hier j’ai offert d’enterrer la hache de guerre, en reponse je me suis fait envoyer chier...

moi j’abandonne. il continue a se comporter comme un troll et emmerde de plus en plus de monde. tant pis pour lui.


je confirme..... les pollueurs de posts impolis, puerils, et sans aucun interet CA SUFFIT.

et pour titeuf  : je t'emmerde!!!!!

je veux pas dire mais celui qui est impolis ici c est toi...avec j1 on ce querelle mais on a l intelligence de la faire sans insulte
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Airforce Texan barrels kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 20:57

je ne me fait pas l'avocat de vous deux

un peu d'eau dans son vin c'est tellement mieux pour le forum pour pierre ,paul ,jacques

bref partager ou pas mais du calme autrement ce poste intéressant va Airforce Texan barrels kit - Page 3 Chop

de nouveaux amitié a tous 7760pat allez Airforce Texan barrels kit - Page 3 Beerchug Airforce Texan barrels kit - Page 3 Beerchug Airforce Texan barrels kit - Page 3 Beerchug Airforce Texan barrels kit - Page 3 Beerchug Airforce Texan barrels kit - Page 3 Beerchug Airforce Texan barrels kit - Page 3 Beerchug Airforce Texan barrels kit - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Airforce Texan barrels kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 21:00

titeuf007 a écrit:
7760pat a écrit:
houlaaaaa jb971 du calme Airforce Texan barrels kit - Page 3 3564997838 allez Airforce Texan barrels kit - Page 3 Beerchug

du calme titeuf +j1 on discute on partage se que l'on veux.........  point barre

dans tout les cas de beau truc sur les sites de j1 , je ne parle pas de conception , de qualité je parle de look après......c'est après pour acheter ou faire revenir la titeuf a surement raison  ils t enverront rien
oui  375e hors frais de port,de douane la certainement Airforce Texan barrels kit - Page 3 Bangin_s

bordel Airforce Texan barrels kit - Page 3 Beerchug

amitié a tous 7760pat
   

oui pat tu as  raison on est pas la pour ce prendre le choux! j1 m avait quasi snobé lorsque j avais parlé de ma copie, ma réaction  a été de tous enlever ni rien vouloir partager.
il nous a rabaché qu il suffisait de savoir ce servir de google et on voit vite que son argument est bidon hormis trouver des trucs impossible a acheter ou 40% plus cher

pour parler, tu parles. jusqu’a present c’est du vent comme toujours. on ne sais pas combien tu as payé tes trucs. on a meme pas vu les photos sauf deux miniature de faible qualité et mal eclairees. on ne peut meme pas te prendre au serieux. et ta parole ne vaut pas grand chose, on le constate chaque jours de plus en plus.

et tu vois tu modifie encore la verité. la premiere chose que je t’ai dis a propos de ta copie de talon c’est de mettre une rail sur le rail de lunette...
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2125
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Airforce Texan barrels kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 21:03

7760pat a écrit:
je ne me fait pas l'avocat de vous deux

un peu d'eau dans son vin c'est tellement mieux pour le forum pour pierre ,paul ,jacques

bref  partager ou pas mais du calme autrement ce poste intéressant va Airforce Texan barrels kit - Page 3 Chop

de nouveaux amitié a tous 7760pat  allez Airforce Texan barrels kit - Page 3 Beerchug Airforce Texan barrels kit - Page 3 Beerchug Airforce Texan barrels kit - Page 3 Beerchug Airforce Texan barrels kit - Page 3 Beerchug Airforce Texan barrels kit - Page 3 Beerchug Airforce Texan barrels kit - Page 3 Beerchug Airforce Texan barrels kit - Page 3 Beerchug  

tu as raison pat, c'est pourquoi je viens de mettre titeuf dans ma liste
des "ignorés"....

les pollueurs sans interets ca commence a bien faire
d'autant que les commentaires de dreuf et j1 etaient tres interesssants....
Revenir en haut Aller en bas
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 67
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

Airforce Texan barrels kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 21:09

Un modérateur peu t il close le sujet , car je précise que pas mal de monde lise vos posts

La vie c'est une bonne tartine de merde que l'on mange un peu chaque jour , je viens de perdre mon Perroquet à cause d'un véto de m..... , de tels dispute me semble soudainement si puérile))

Amicalement Belge
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2125
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Airforce Texan barrels kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 21:10

BON

tout ca pour dire a j1, et d'autres aussi' qu'il y a une condor a vendre ici, et elle m'a l'air pas mal....seulement en .22...je l'eue preferee en 6.35....

que pensez vous de cette annonce?
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Airforce Texan barrels kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 21:10

J1 a écrit:
titeuf007 a écrit:
7760pat a écrit:
houlaaaaa jb971 du calme Airforce Texan barrels kit - Page 3 3564997838 allez Airforce Texan barrels kit - Page 3 Beerchug

du calme titeuf +j1 on discute on partage se que l'on veux.........  point barre

dans tout les cas de beau truc sur les sites de j1 , je ne parle pas de conception , de qualité je parle de look après......c'est après pour acheter ou faire revenir la titeuf a surement raison  ils t enverront rien
oui  375e hors frais de port,de douane la certainement Airforce Texan barrels kit - Page 3 Bangin_s

bordel Airforce Texan barrels kit - Page 3 Beerchug

amitié a tous 7760pat
   

oui pat tu as  raison on est pas la pour ce prendre le choux! j1 m avait quasi snobé lorsque j avais parlé de ma copie, ma réaction  a été de tous enlever ni rien vouloir partager.
il nous a rabaché qu il suffisait de savoir ce servir de google et on voit vite que son argument est bidon hormis trouver des trucs impossible a acheter ou 40% plus cher

pour parler, tu parles. jusqu’a present c’est du vent comme toujours. on ne sais pas combien tu as payé tes trucs. on a meme pas vu les photos sauf deux miniature de faible qualité et mal eclairees. on ne peut meme pas te prendre au serieux. et ta parole ne vaut pas grand chose, on le constate chaque jours de plus en plus.

et tu vois tu modifie encore la verité. la premiere chose que je t’ai dis a propos de ta copie de talon c’est de mettre une rail sur le rail de lunette...

parle en ton nom seulement au lieu de mettre "on"
j ai mis pas mal de photos et de toutes les pieces...donc la aussi tes propos ne valent pas grand chose également...je l ai vu sur la soi  disante facilté de trouvé ma copie..oui t as mis des liens mais pour des trucs impossible a commander ou alors il t en faut pas pack de 10 et rien a l unité..ha oui et seulement en 4,5 mm ou 5,5..(alors que je peux la choisir en .30 ou .35)
je ne modifie en rien la vérité t as pas mis longtemps apres que j ai posté les photos pour vomir ton venin Airforce Texan barrels kit - Page 3 Emotico2


Dernière édition par titeuf007 le Jeu 21 Déc 2017 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2125
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Airforce Texan barrels kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 21:12

ngoye.nwagani a écrit:
Un modérateur peu t il close le sujet , car je précise que pas mal de monde lise vos posts

La vie c'est une bonne tartine de merde que l'on mange un peu chaque jour , je viens de perdre mon Perroquet à cause d'un véto de m..... , de tels dispute me semble soudainement si puérile))

Amicalement Belge


toutes mes condoleances..... j'adore les animaux et les perroquets en particuliers..... c'est bien triste....je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 67
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

Airforce Texan barrels kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 21:25

jb971 a écrit:
ngoye.nwagani a écrit:
Un modérateur peu t il close le sujet , car je précise que pas mal de monde lise vos posts

La vie c'est une bonne tartine de merde que l'on mange un peu chaque jour , je viens de perdre mon Perroquet à cause d'un véto de m..... , de tels dispute me semble soudainement si puérile))

Amicalement Belge


toutes mes condoleances..... j'adore les animaux  et les perroquets en particuliers..... c'est bien triste....je suis de tout coeur avec toi.

Merci ca me touche beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Airforce Texan barrels kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 21:27

egalement, je ne suis pas fan de bete a plumes. mais perdre un animal de compagnie c’est jamais cool.
Revenir en haut Aller en bas
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 67
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

Airforce Texan barrels kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 21:34

J1 a écrit:
egalement, je ne suis pas fan de bete a plumes. mais perdre un animal de compagnie c’est jamais cool.

Surtout quand tu l élève a la main avec une esperance de vie de 15/20 ans , le perdre à 1 an alors que tout les matin , il venait manger sur mes épaules , il était mon bébé Soleil ))

Merci
Revenir en haut Aller en bas
yannick13
Intermédiaire
Intermédiaire
yannick13


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 28/11/2017

Airforce Texan barrels kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 21:38

arf dur je veux bien te croire surtout si c est une erreur de la part d un véto..perdre un animal de compagnie est toujours difficile car ils font partie intégrant de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airforce Texan barrels kit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Texan barrels kit   Airforce Texan barrels kit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Airforce Texan barrels kit
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» airforce texan
» AirForce Texan .45 - Tir à 1000 yards, 914 m
» Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan
» Superbe groupement avec AirForce Texan
» Tir à très longue distance avec AirForce Texan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: