Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
manu arm
+4
Yohan
tombstone
alphonsse
gesan
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
manu
pour moin de 200 euro, tu peut avoir une,bonne carabine , bsa ou autre que tu ne changera pas ,tout les 2 ans;;l etandart .fr,,,ps ils ont des browning a moin de 100 euro
Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 19:42, édité 1 fois
lambertini- Régulier
-
Re: manu arm
Je connais des gens qui ont une Toz 78-04, ils l'ont depuis assez lomgtemps, et ils disent que c'est du bon matériel, tant au niveau précision que robustesse.
Invité- Invité
manu
au club ils ne les on pas garder bien longtemps, pour moi je tir depuis 30 ans c est de la daude, tu paye chere ta garantie, ils les garantise un ans apret tu peut la jetter
Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 19:46, édité 1 fois
lambertini- Régulier
-
manu
daumage car avec ton argent tu peut avoir mieux, mais c est ton choix
lambertini- Régulier
-
Quand je vais l'acheter j'aurai avec une malette, une lunette, et une pack de nettoyage.
Invité- Invité
manu
et des beaux chargueurs en plastique
lambertini- Régulier
-
perso je les preferes en metal je sais pas sa a l'air costaud et sa fait plus "arme"
maxime- Pilier
-
manu
c est une histoire de culture, pour ma part je prefere une bronning ou une bsa ,ou une mas 45 ,une unique , d occasse , qui est mieux fini , et a une histoire que la toz ,jetable neuve et aseptiser qui a detruit notre armurie en plus, vaste debat,
Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 11:13, édité 1 fois
lambertini- Régulier
-
lambertini a écrit:c est une histoire de culture, pour ma part je prefere une bronning ou une bsa ,ou une mas 45 ,une unique , d occasse , qui est mieux fini , et a une histoire que la toz ,jetable neuve et asptiser qui a detruit notre armurie en plus, vaste debat
Détruit l'amurerie ?!
Invité- Invité
manu
oui en france nous avions une vaste industrie armurier de qualité , mas mab ,tulle st etienne, et autre , et qui on disparut à cause des prix bas pratiqués par les pays a faible couts de main d oeuvre mais la qualité son s'est ressentie car on ne peut pas sortir une arme précise solide avec un service de pièces détachées pour des prix dérisoires;pour mon compte je préfère attendre pour acheter une certaine qualité;en plus le marché de l' occasion est très bien fourni,pour des prix abordable,on peut s'acheter des marques de qualité,c'est une question de culture non jetable,;je possède des armes que j'ai acheté à l'âge de 16 ans!
sur un pas de tir un 51 bis de plus de tente ans,ayant tiré des milliers de cartouches,est loin d'être ridicule à c^té d'une Norinco ou autre...tout ça les années vont te l'apprendre
sur un pas de tir un 51 bis de plus de tente ans,ayant tiré des milliers de cartouches,est loin d'être ridicule à c^té d'une Norinco ou autre...tout ça les années vont te l'apprendre
lambertini- Régulier
-
manu
tu la veux tu l aurra mais rensiegne toi a d autre ,sur le forum il y a des gens d experience, moi je tai dit ce que je pence
lambertini- Régulier
-
Ben j'ai dejà lu des sujets parlant de Toz, pour l'instant, il n'y à que toi qui pense que c'est de la camelotte. (Ca veut pas dire que tu as tord).
Enfin, ce sera ma première carabine, je ne vais pas prendre un truc de professionnel.
Enfin, ce sera ma première carabine, je ne vais pas prendre un truc de professionnel.
Invité- Invité
manu
j aimerais avoir d autres avis
lambertini- Régulier
-
MANU
OK
lambertini- Régulier
-
C'est partie ! ^^
Voila pour l'instant, je recherche encore sur le forum.
PS : Je n'ai rien truqué. ;)
Si tu veut une bonne carabine de loisirs, qui te permettra éventuellement de faire de la silhouette métallique, prends une TOZ 78-04.
Moi aussi j'ai acheté une Toz 78 . j'en suis trés satisfait
Sinon Toz a bien une réputation de précision, et de fiabilité.
ah oui je regrette rien elle va super je trouve est tres precise , j ai tire environ 170 cartouche de rws samedi apreme a mon club et apres reglage de la lunette j ai fait de superbe carton a 50m
Voila pour l'instant, je recherche encore sur le forum.
PS : Je n'ai rien truqué. ;)
Invité- Invité
manu
il faut avoir l esprit critique,,, qui te dit sa ??des personnes qui on eux d autres carabines , ou c est leurs premieres arme??des tireurs experimenter ??ou novis?? PS avec toutes les22 tu peux faire dela cible metalique ,c est plus un choix de munitions
Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 12:13, édité 1 fois
lambertini- Régulier
-
Des personnes qui ont plusieurs carabines, et quelques uns qui sont expérimentés. ^^
Invité- Invité
manu
de toutes facons c est ton choix je respecte
lambertini- Régulier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2