Aide choix FX Dreamline tactique Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide choix FX Dreamline tactique

2 participants

Aide choix FX Dreamline tactique Empty Aide choix FX Dreamline tactique

Message par Gloubi Sam 21 Nov 2020 - 10:30

Bonjour

Je commence à lorgner sur l'achat d'une FX Dreamline tactique. J'ai regardé plusieurs vidéos et lu quelques descriptions mais étant toujours largement débutant en la matière j'ai plusieurs points qui restent flous...

La régulation :
Elle est équipée de série d'un "AMP Regulator (Adjustable Match Precision Regulator)". J'avais vu une vidéo sur autre modèle qui permettait de régler simplement la puissance (20/40/60) en joules en tournant un levier.
C'est le même principe ? Il n'y a pas besoin de monter un régulateur ?

La capacité d'air :
On peut choisir entre la version de base (220cc ou 290cc selon le calibre) et une version bouteille "carbon fiber" (je ne sais pas la capacité mais ça doit être le double environ ?).
En dehors de l'aspect plus badass de la version bouteille, a t'elle un intérêt lorsqu'on envisage de ne tirer qu'en .17 ou .22 et sachant que je remplis manuellement à la pompe (j'image que pour 500cc il doit falloir pomper longtemps) ?

Le choix du calibre :