Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
HATSAN factor
+14
South Man
Nono_ptit robot
Michemuche69
tatif
supernono
unregistred
monstro90
Lenain455
youpimatin
Secoum
titeuf007
rouffignac
Anthonyd19
varadero91
18 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: HATSAN factor
Bon j’ai encore modifié vue qu’il pleut je voulais le faire depuis longtemps mais pas eu le temps ;
Je vous explique j’ai mit un tube sur le cache canon collé à l’epoxy liquide sur ma pièce qui était destinée à ça sous la lunette , ensuite j’ai mit trois rails picatinny que j’ai découpé à la longueur voulu , Collé à l’epoxy liquide aussi pour lui donné un look plus tactique inspiré d’une carabine
Et ce week-end peinture comme ça ça aura le temps de sécher
Et entre temps j’ai fait une séance à 20m à cause de la pluie et trou dans trou puissance une car sinon ça démonte tous lol
Je vous explique j’ai mit un tube sur le cache canon collé à l’epoxy liquide sur ma pièce qui était destinée à ça sous la lunette , ensuite j’ai mit trois rails picatinny que j’ai découpé à la longueur voulu , Collé à l’epoxy liquide aussi pour lui donné un look plus tactique inspiré d’une carabine
Et ce week-end peinture comme ça ça aura le temps de sécher
Et entre temps j’ai fait une séance à 20m à cause de la pluie et trou dans trou puissance une car sinon ça démonte tous lol
Dams64 aime ce message
c'est pas trop inconfortable à l'usage?
unregistred- Vieil Habitué
-
une question me taraude pourquoi mettre de la mousse sur l'appuie joue ?
pour le confort?
cela ne nuit pas trop à la precision de la position de visee?
pour le confort?
-
unregistred a écrit:une question me taraude pourquoi mettre de la mousse sur l'appuie joue ?
pour le confort?
Le confort mais plus le style j’aime bien , vue la mousse que c’est cela ne joue pas car elle se tasse assez vite et tu as l’impression de n’a pas en avoir (sauf niveau confort) c’est moins saillant même si sur celle ci l’appuie joue est bien fait
Le seul truc où cela joue vraiment c’est le réglage car ton appuie joue est régler plus bas vue que y a qu’en même une petite épaisseur
J’ai vu des vidéos après avoir fait déjà sur mes premières répliques quelques tireur en airgun le faire aussi , sur des armes à feu je ne sais pas à part dans American sniper que j’avais remarquer mais sinon je ne peux pas te dire , en tous cas sur les Airguns cela ne gêne pas ( pour les miens )
Et j’ai appris un truc à mes dépend ces que je prend un morceau de la taille qu’il me faut je prend un cuter je sort la lame à fond et je découpe en deux sur l’épaisseur pour avoir un minimum de mousse et je fini par tailler sur l’appuie joue voilà
merci pour ces precisions et encore bravo pour la peinture ça lui donne un look d'enfer
-
unregistred a écrit:merci pour ces precisions et encore bravo pour la peinture ça lui donne un look d'enfer
Merci
Yondaime57840 aime ce message
Belle custo mais est ce que la partie metallique sur la crosse risque de ne pas faire mal a l epaule?sinon ca rend bien
Yondaime57840- Nouveau Membre
-
Yondaime57840 a écrit:Belle custo mais est ce que la partie metallique sur la crosse risque de ne pas faire mal a l epaule?sinon ca rend bien
Merci , après ça dépend j’ai mit des petits tampon de velcro , cela fait plusieurs fois même deux semaines que je tir presque tous les jours jusqu’ici tous va bien lol on verra à l’usure et le custom est fait avec beaucoup de recup comme la plaque de couche ou le cache , cache canon ou j’ai mit les rails
Ca rend bien
Secoum- Nouveau Membre
-
Faudrait essayer pour juger en tout cas ça rend vien je verrai bien les bipied dans ce style la aussi......vous avez fait des modifs sur le mécanisme aussi ?
Yondaime57840- Nouveau Membre
-
Yondaime57840 a écrit:Faudrait essayer pour juger en tout cas ça rend vien je verrai bien les bipied dans ce style la aussi......vous avez fait des modifs sur le mécanisme aussi ?
Non aucune modif du moins j’ai juste retirer une visse qui ne sert à rien qui me bloquer le marteau à chaque fois et j’ai allégé la détente au max mais c’est galère
Et j’ai un régulateur neuf que je ne monterai pas finalement
Sacha87 aime ce message
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10