Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
une idee quelle est bonne.
3 participants
Page 1 sur 1
une idee quelle est bonne.
Salut voila une bien bonne idee de forum meme si le l'est decouvert dans un forum de poudre noire mais bon moi je dire sur tout les pas de tir.
Re: une idee quelle est bonne.
PS: visitez mon site, il demenage c'est pour ca qu il n'est plus a jours et dites moi ce que vous en pensez. :study:
Bonjour (un peu matinal), c'est vrai,
sympa ton site, j'en viens, ya des carabines de compet impressionnantes, tiens par exemple un carabine genre Walther LG300 , le plomb de 4,5, il sort à combien à Vo ou V1 ?
C'est juste pour comparer avec une carabine "tradi" qu'on trouve au fond des jardins.
Merci de ta réponse.
De l'AIR :bounce:
sympa ton site, j'en viens, ya des carabines de compet impressionnantes, tiens par exemple un carabine genre Walther LG300 , le plomb de 4,5, il sort à combien à Vo ou V1 ?
C'est juste pour comparer avec une carabine "tradi" qu'on trouve au fond des jardins.
Merci de ta réponse.
De l'AIR :bounce:
Old Ranger- Intermédiaire
Si je ne me trompe pas le modele LG300 Hunter ( il y a 6 modeles de LG300 en tout) a un VO de 285m/s avec un plomb de 10,5 grains et la Dominator de 220m/s avec le meme plomb, quand aux autres il n'est pas forcement indiqué par le constucteur puisqu'il s'agit d'arme de competition cette info est peu pertinente pour un tir a 10m et dans un stand couvert.
Bonjour à toi syltab et merci d'avance pour ton aide et ta participation ! :cheers:
Admin- Pilier
-