Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Réglage du poids de détente Crosman Vigilante
3 participants
Page 1 sur 1
Réglage du poids de détente Crosman Vigilante
Salut tout le monde,
après avoir craqué pour la Diana de jipegal, je viens de m'offrir un revolver Crosman Vigilante (pour pouvoir tirer dans le grenier, ma carabine étant trop puissante), dont je n'ai lu que du bien un petit peu partout. J'utilise des RWS club et ça groupe plutôt bien, cependant je trouve le poids de détente assez élevé, même en simple action. Savez-vous si celui-ci est réglable, comme c'est le cas sur des armes plus sophistiquées?
Bonne soirée!
après avoir craqué pour la Diana de jipegal, je viens de m'offrir un revolver Crosman Vigilante (pour pouvoir tirer dans le grenier, ma carabine étant trop puissante), dont je n'ai lu que du bien un petit peu partout. J'utilise des RWS club et ça groupe plutôt bien, cependant je trouve le poids de détente assez élevé, même en simple action. Savez-vous si celui-ci est réglable, comme c'est le cas sur des armes plus sophistiquées?
Bonne soirée!
robinc80- Intermédiaire
-
Re: Réglage du poids de détente Crosman Vigilante
Coucou!!! Non, la détente n'est pas réglable sur le Vigilante
Skull Airguns- Régulier
-
Je m'en doutais un peu, mais au moins j'ai ma réponse :D Je pense que ça sera juste une question d'habitude, forcément les armes de match ont une queue de détente un peu plus sensible :D
robinc80- Intermédiaire
-
"Pas réglable" ne veut pas dire forcément "pas améliorable" mais faut mettre les doigts dedans ...
Bien souvent un peu de polissage améliore grandement la situation et même juste le remplacement
d'un ressort peu suffire.
Bien souvent un peu de polissage améliore grandement la situation et même juste le remplacement
d'un ressort peu suffire.
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Idéalement le passer en simple action, mais je ne me suis pas encore fait la main avec pour apprécier le double action (qui est quand même confortable, on ne va pas le nier). Je n'ai pas trouvé beaucoup de tutos dessus, certains Umarex sont débridables, est-ce que c'est pareil pour les Crosman?
Je me suis commandé un chrony aliexpress il y a quelques jours, je vais pouvoir faire des essais :D
Je me suis commandé un chrony aliexpress il y a quelques jours, je vais pouvoir faire des essais :D
robinc80- Intermédiaire
-