Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.

Aller en bas 
+12
JéromeMoselle
Le Beauceron
Winterfell
BGTS38
Pascal 03
romeo33
jb971
youpimatin
Jojo29
hips
archer
Quies74
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2024 - 10:23

Pas mal en effet .A tu des cartons de cette B 3 fait en sortie de boite pour voir la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo29
Intermédiaire
Intermédiaire
Jojo29


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Finistere 29
Date d'inscription : 01/07/2024

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2024 - 17:14

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 20240731
Coucou les amis !
Pas mal du tout Le Beauceron et quand on voit le coût initial de la bête , je ne peux que valider !
Ils sont sympathiques tous vos cartons , ca le fait .
Sinon un petit carton réalisé ce matin à 50m avec ma hammerli 750 . c'est pas trop mal aussi pour une carabine entrée de gamme avec une simple 4x32 . Après le bon choix de plombs(JSB heavy)n'y est pas pour rien non-plus. 

Concernant le tir en visée ouverte cela fait des "plombes" que je n'ai pas essayé l'exercice. Faudrait que je retente la chose à l'occasion car certains commencent à me motiver .

Winterfell aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2024 - 18:28

Cool le carton a 50m. Tu es content de ton hammerli ? J ai une 900 toute neuve que je n ai pas encore utilisé. Sinon après avoir tiré beaucoup a l aide d une lunette je reviens aux fondamentaux et je prends grand plaisir a tirer en visée ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Jojo29
Intermédiaire
Intermédiaire
Jojo29


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Finistere 29
Date d'inscription : 01/07/2024

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2024 - 18:49

Salut Mani et merci .
Assez content oui bien qu'un peu lourde en même temps après je tire en bench donc ce n'est pas vraiment un problème dans l'absolu , elle vibre pas mal quand même malgré son poids . Pour le tir débout sans appui c'est chaud avec ses presque 4kg(montage plus lunette)donc j'ai oublié ca depuis le debut . Sinon beaucoup de dieseling lors de son rodage , ça fumait vraiment bien !
Dans l'ensemble oui j'en suis satisfait., elle me fait sourire à 50m quand je vois les boîtes de"tic tac" et autres briquets voler dans le talus  smil 85
La 900 que j'ai failli acheter en passant possède un canon fixe par-contre si je ne me trompe pas .
Bien mastoc aussi il me semble et un peu plus longue que la 750 .
Un bon modèle d'après les critiques et retours .

Une petite review de la bête serait appréciable amigo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2024 - 19:04

Effectivement elle est lourde et comme toi le tir debout sans appui je vais oublier. Je l ai depuis 6 mois et j ai tiré 2 plombs avec. 😂
Revenir en haut Aller en bas
Jojo29
Intermédiaire
Intermédiaire
Jojo29


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Finistere 29
Date d'inscription : 01/07/2024

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2024 - 19:13

Prête la moi ! Je te fais le rodage gratos si tu veux ! Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 0trampol

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pascal 03


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 787
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2024 - 19:14

En tir sans appui si la posture est correcte le poids ne doit pas être un problème. En compétition le règlement impose maintenant un poids maximum. Avant ça, certains s'alignaient avec des carabines frisant les 7 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 818
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2024 - 19:24

Slt jojo29

La 750 est une bonne carabine d'entrée de gamme,  14 joules je crois.?

Possédant des Hw, 5 en tout, Diana,Hatsan, Snowpeak co2 et pcp,qb78.

Je m'amuse davantage avec des carabines moins facile, sealion, b3bp, b88,bam b30.

Pour en revenir à ton carton, je le trouve très bien surtout à 50 mètres.



Dernière édition par Le Beauceron le Dim 28 Juil 2024 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2024 - 20:20

Pascal 03 a écrit:
En tir sans appui si la posture est correcte le poids ne doit pas être un problème. En compétition le règlement impose maintenant un poids maximum. Avant ça, certains s'alignaient avec des carabines frisant les 7 kg.


Pour moi vu mes problèmes coude épaules c'est juste impossible malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 818
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2024 - 20:41

Slt mani bang bang , prend une cible père Noël pour la visée ouverte ce sera plus motivant pour le plein centre.

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 0trampol

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JéromeMoselle
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 743
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2024 - 21:36

Hello ,

Le Beauceron , là je dis chapeau bas !
Avoir des Hw et prendre plaisir avec de la QB78 ou B3bp , bravo .

J'aime bien , également , faire mumuse avec des carabines "entrée de gamme" ( on va dire comme ça , histoire de ne pas avoir des associations anti-"stigmatisation" , gna gna gna sur le dos  Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 1f601 )
Encore que mine de rien , sur le Concours répliques longues , j'ai le record ( je crois) à 7m( debout , sans appui)  avec une M4 Crosman full plastoc ... Comme quoi .
Tu as raison , il y a du challenge avec ces carabines .
Et comme on dit , chacun fait selon son/ses plaisirs et du budget
Surtout en dilettante tranquille , inutile de claquer 300 roros .

Pas mal les cartons en début de post Mani . Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 1f600
Corrects, pour une B3 ,à 60 euros (rappelons-le) .
J'aurais estimé , au "pré"-jugé , plus de dispersion . Comme quoi hein ...

Là , tu fais fort Le Beauceron tout de même , j'ai tremblé de frissons ,rien qu'en voyant les noms .  Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 1f600  Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 1f605 .
Bravo pour ton éclectisme ( le "chaut" en hauteur , tout çha , comme disaient les Inconnus dans les 80's)

Bien à toi , tous
Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 Beerchug

Ps:
Néanmoins , j'ajouterai tout de même , qu'a 100 euros , ( Mani ,  corrige-moi éventuellement , si ce n'est pas aussi l'objet du post) , on peut avoir des occas' qui se débrouillent très bien .
Sans faire redondant sur les Cometa 220 , j'ai payé la mienne (bois) 70 euros, état nickel , une 10 joules de 2003 donc bridée .(14 joules sinon)
( Post Cometa 220 vs Hw50 pour ceux qui aiment lire ).
A 10m , bien ++ ,
A 20m , elle fera vraiment la différence avec les modèles entrée de gamme
J'ajoute qu'en piston ressort , le tir debout est celui qui "parle" le mieux pour les comparer ( idem Youpimatin il me semble, hello à toi en passant ). Certaines bougent comme un séisme ( échelle 09 de Richter) en appui.

Et oui ,en accord avec beaucoup , je plébiscite les RWS Club sous 7-10 joules ( rare de trouver une carabine qui n'aiment pas , mais bien aussi les Solognacs 500 )

En tout cas , j'aime bien ce post et les avis qui diffèrent selon nos sensibilités , passion ou loisir trankillou de temps en temps .

Merci à toi Mani59 ...  Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 1f600

archer et Le Beauceron aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 818
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024 - 8:10

Merci JeromeMoselle, même  pas peur.. Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 0trampol

@Yann.38
La B3-BP en sortie de boîte. 2 cartons.

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 B3-3bp10

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 Cibles15

Le démontage a eu lieu quelques mois plus tard, rodage de la carabine pour mieux voir les imperfections à retoucher.

JéromeMoselle, pasdebol.fr, Winterfell, BGTS38 et Jojo29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1798
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024 - 8:18

Ah bin il nous semblait bien qu'elle pouvait faire bien mieux!
Nanmého! 😅

Faut virer les plombs "sans la niaque" la... C'est manifestement de la daube.

Autre possibilité: du jeu dans la hausse. J'ai eu le coup sur deux répliques, ou j'ai du le caler.

Bref, c'est bien ce que l'on dit depuis le début, il y a un problème... Ces carabines doivent faire bien mieux.

Jojo29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 818
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024 - 8:34

Quies
Ta réponse est sans surprise pour moi.
Tu aurais pu me conseiller une cometa 220.

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024 - 8:57

JéromeMoselle a écrit:

Néanmoins , j'ajouterai tout de même , qu'a 100 euros , ( Mani ,  corrige-moi éventuellement , si ce n'est pas aussi l'objet du post) , on peut avoir des occas' qui se débrouillent très bien .
Sans faire redondant sur les Cometa 220 , j'ai payé la mienne (bois) 70 euros, état nickel , une 10 joules de 2003 donc bridée .(14 joules sinon)
( Post Cometa 220 vs Hw50 pour ceux qui aiment lire ).
A 10m , bien ++ ,
A 20m , elle fera vraiment la différence avec les modèles entrée de gamme
J'ajoute qu'en piston ressort , le tir debout est celui qui "parle" le mieux pour les comparer ( idem Youpimatin il me semble, hello à toi en passant ). Certaines bougent comme un séisme ( échelle 09 de Richter) en appui.

Et oui ,en accord avec beaucoup , je plébiscite les RWS Club sous 7-10 joules ( rare de trouver une carabine qui n'aiment pas , mais bien aussi les Solognacs 500 )

En tout cas , j'aime bien ce post et les avis qui diffèrent selon nos sensibilités , passion ou loisir trankillou de temps en temps .

Merci à toi Mani59 ...  Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 1f600


Mais de rien. Bien sur quand il y a moyen de faire une bonne occas faut pas s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024 - 10:07

Le beauceron on voit nettement la différence incroyable !!!
Si tu pouvais nous faire un petit tuto des opérations à réaliser pour améliorer sa carabine premier prix serais
extra pour compléter le post de Mani59 bien sur si il est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Winterfell
Régulier
Régulier
Winterfell


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 183
Age : 53
Localisation : 11320
Date d'inscription : 28/01/2024

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024 - 22:16

Vive ce post : ton post Mani popcorn ,

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 Smilejap 1300 vues en un temps record ,même dans le classé , Mlle Clara M, ne fait pas autant de vues en si peut de temps 🤔, des passionnées de machines difficiles à exploiter, mes ces sans comptés sur la dextérité dont sont capables leurs maîtres, chapeaux bas à vous tous amies tireurs (es) , possesseurs de ces petites perles pas chères 🤏👍.

Y a même un passionné excellent tireur , qui tellement il es content d’être sur ce forum , de voir de tel résultât, avec de telle carabine , que dans l’euphorie , c’est même trompé de case sur la démonstration du carton, de Mr Le Beauceron , il suffit juste de ré cliquer pour annuler l’action et re cocher la seule et unique case que le tireur mérite .

la jalousie n’a pas sa place entres membres inscrits sur un forum de tir , ou autres également, le fair-play, la mentalité fraternelle, les encouragements, les félicitations , la sincérités .

l’entraides ou les conseils , SUPER …

mais seulement si la personne en a faite la demande , si la personne elle ne demande rien , pourquoi donc , pourquoi faire , dans quel but , irai je lui prendre le choux , avec mes propres idées convictions personnelles ?.

juste histoire de me faire mousser auprès de la communautés , pour me faire passer pour un grand sachant peut-être, ai-je un manque à combler affectif , une rupture …

il y a des champions en la matière , c’est a vomir un tel manque d’éducation, cela me file la gerbe , je vais d’ailleurs utilisé la fonction qui permet que ces énergumènes deviennes des fantômes et que je puisses continuer à vivres , lires que de bonnes aventures agréables avec des membres seins de corps et d’esprits .

le reste c’est le pur plaisirs de partager tous ensembles nos passions communes.

faisons l’amours pas la guerre , je suis très occupé , je serait absent , pour ce que je viens juste d’écrire précédemment 🤔, un mp svp , quand vous auraient finis .

Jojo ,
Chapeau bas , le carton aux 50 mètres , de plus avec une simple 4x32 , c’est une belle prouesse que je kiffe , je n’avait pas fait mieux avec une hw , de 16 joules avec un zoom plus puissant , 50 mètres en plinking cool .

50 mrs en : ( piston ressort ) , quand je veux voir mes dix plombs dans un cercle le plus petit possible , c’est la misère, le combat , la concentration, c’est loin d’être un challenge facile , je ne tri pas les plombs et cela c’est pas bien pour performer , même sans vent , je ne suis qu’un amateur après tout , c’est parfaitement normal .

je me débrouille, prend beaucoup de plaisirs ,je ne me prend plus la tête ,j’adore regarder mes cartons , mes armes , les nettoyer , j’aimes tiré quasiment chaque jours , 13mrs intérieure, 25 mrs extérieur a domicile , vive le tir .

Pareils Mani , merci pour tes nouveaux cartons , en espérant que tu chambres ta belle H900 qui s’ennuie de 8 autres plombs , ça t’en fera 10 du coup 👍 .

archer, hips, BGTS38 et Jojo29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo29
Intermédiaire
Intermédiaire
Jojo29


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Finistere 29
Date d'inscription : 01/07/2024

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024 - 14:59

Merci et oui le Beauceron la H 750 fait 14/16 joules en fonction des plombs et des dires qui possèdent un chrony ce qui n'est pas mon cas . Sinon quelle différence sur tes 2 cartons Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 Yikes c'est net .
C'est bien dit Winterfell c'est tout a fait ca ! et merci pour le compliment .
Ce n'est pas facile tous les jours mais quand je regarde dans ma longue vue le visuel , autant par moment je souris jusqu'aux oreilles autant parfois je peste sévère , ce sont bien là les aléas du tir et c'est ce que j'aime , la difficulté et tout ce que cela comporte.

Allez ! pour continuer dans cet esprit qui est le meme pour beaucoup ici presents , 2 cartons fait ce matin avec ma crosman tr77 nps en appui av/ar .
Lunette sutter 3x12x40 sans parallaxe.
Zoom.X8 à 50 mètres. C'est un peu baveux , trouble...
Sutter ? Pas chère non-plus . Encore ??! smil 85
Carabine dont la crosse a été alourdie à fond et la detente a été modifiée(merci le fofo ! et YT).
Maintenant il y a une bossette et la course est beaucoup moins longue sinon y'a pas , les détentes d'origine crosman c'est pas du tout le top . Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 Pukeface
Après elle claque bien , une bonne patate mais pas facile cette garce .

10 plombs .
Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 20240732
Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 20240733

20 plombs . 5 hors visuel , dommage...
Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 20240735
Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 20240736
Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 20240734
Et une photo de la bête tant qu'on y est :
Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 20240737

Le temps etait de la partie, pas de vent , tout niquel .
Comme quoi même à pas chère des fois y'a moyen !
Et merci encore aux JSB .

Allez Allez mani ! Sors ta H 900 de son carton et au boulot amigo !!! Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 Smiley_2

JéromeMoselle et BGTS38 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024 - 15:58

Bonjour les affreux de la carabine low cost. Je me régale en regardant vos exploits .
Je dis encore !!! venez poster !!! et longue vie à ce post .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024 - 16:08

Déjà c'est top que tu puisses tirer à 50m. Moi je suis limité a 30m . Ensuite tes cartons sont top a cette distance.👍
Revenir en haut Aller en bas
BGTS38
Intermédiaire
Intermédiaire
BGTS38


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/06/2024

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024 - 16:09

Je viens de recevoir une Hämmerli Hunter Force 900 de chez Krale il y a 15 jours aussi... donnée pour 16J également. 😁👍🏻
C'est vrai qu'elle est bien lourde ! 🤔 Et aussi seulement quelques plombs pour ajuster la visée ouverte, qui pour moi a nécessité environ 80 clicks en horizontal ! C'est beaucoup ; pas bien centré du tout, ou alors.. ? 🤔
En tous cas ça groupe pas trop mal maintenant mais avec cette chaleur, je l'ai pas ressortie pour une longue session.
Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 _stora11
Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 _stora12

Une B36 est arrivée de chez SWS en 'F' (=7,5J) quelques jours après et même genre de traitement et "défaut".
C'est un modèle réduit de la HF900 bien plus léger et plus court donc, mais moins bien fini côté détente, sécurités, etc.

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 _stora10

Les deux m'ont fait des groupes prometteurs à 10m en appui avant, il faudra voir après plus d'usage.🤞🏻

Jojo29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024 - 16:19

BGTS38 superbe carton pour la HUNTER en visée ouverte à 10 mètres chapeau.
Après couper des cartes avec la B36 ??? c'est avec ou sans lunette ? quelle distance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024 - 16:19

Le groupement est vraiment bon. La mienne est une 16 j aussi, en réalité 14,5 au Chrony. . La B 36 je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 818
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024 - 16:31

Ben moi, je me suis fait un carton en visée ouverte ce matin. I n'est pas terrible, mais j'ai vraiment du mal avec ma vue de bigleux. Pour ce faire j'ai ressorti une cara low cost des années 90  une Diana 26D.
Carton 15m app av  20 plombs, même pas honte.  Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 Sofa1  Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 0trampol

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 20240724


Dernière édition par Le Beauceron le Mer 31 Juil 2024 - 6:06, édité 1 fois

JéromeMoselle, BGTS38 et Jojo29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024 - 16:35

Y a pas de honte a avoir 😂 du moment que tu t éclates hein!!
J avais prévu de faire quelques cartons cette après midi, mais euhhh ,ça cogne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes premiers cartons avec mon CP2
» Mes premiers cartons avec la x5
» Premiers "vrais" cartons avec ma X20
» Premiers cartons avec ma Fein 700
» Mes premiers cartons avec le Berretta M92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: