Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Probléme valve !!!
5 participants
Page 1 sur 1
Probléme valve !!!
Voilaj'ai acheté aujourd'hui un Colt spécial combat et au bout d'un seul chargeur le Co2 c'est échapé d'un seul coup !
Et maintenant impossible de mettre une cartouche de Co2 car tout l'air s'échappe dés que je la percute =(
Pouvez vous m'aider s'il vous plait !
Et maintenant impossible de mettre une cartouche de Co2 car tout l'air s'échappe dés que je la percute =(
Pouvez vous m'aider s'il vous plait !
monza54- Nouveau Membre
-
Re: Probléme valve !!!
Je voulai juste savoir si la tige de percussion derriere le chargeur bouger beaucoup quand on l'enfonce !
monza54- Nouveau Membre
-
pb courant j(ai eu le meme sav direct
ribellu2b- Pilier
-
Moi egalement meme soucis ! il est joli mais c'est un UMAREX made in Taiwan... domage, le mieux comme le disent les autres c'est un retour au SAV.
corsica- Régulier
-
perso j'ai demandé un chargé de special combat c'est un peu moins beau mais il est de meilleur qualité! de toute façon je crois que je vais revendre mes bb's je m'en sers quasi pas reflexion en cours! a prestu frate è curaghju a te è a to mamona!
ribellu2b- Pilier
-
ribellu2b a écrit:perso j'ai demandé un chargé de special combat c'est un peu moins beau mais il est de meilleur qualité! de toute façon je crois que je vais revendre mes bb's je m'en sers quasi pas reflexion en cours! a prestu frate è curaghju a te è a to mamona!
Merci Frate pour ma Grand mere ! je part pour le continent Mardi et j'y reste quelques mois je monte sur Bordeaux. J'espere a mon retour avoir l'occasion de faire quelques cartons avec toi ! Viva Corsica
corsica- Régulier
-
monza54 a écrit:Je voulai juste savoir si la tige de percussion derriere le chargeur bouger beaucoup quand on l'enfonce !
Si cela peut t'aider et que tu tiens a le garder... Pour le mien j'ai repoussé la tige de percussion qui se trouve dans la valve avec une petite pointe et j'ai mis de l'huile depuis ca fonctionne bien... Mais bon ! c'est pas un chef d'oeuvre de perfection mecanique a toi de voir... A prestu
corsica- Régulier
-
je vais voir c'est que je fais surtout de la cible mais avec le chargeur du special combat je n'ai aucun probleme! sinon on trouvera bien un moyen je ne suis qu'à 25kms de bastia.
ribellu2b- Pilier
-
Pas de soucis Frate ! allez a plus ! si tu as besoin de quelque chose sur le continent je te le rapporte ou te l'envoi... A presturibellu2b a écrit:je vais voir c'est que je fais surtout de la cible mais avec le chargeur du special combat je n'ai aucun probleme! sinon on trouvera bien un moyen je ne suis qu'à 25kms de bastia.
corsica- Régulier
-
https://www.forum-airguns.com/t43128-probleme-avec-la-valve-de-percussion-du-chargeur-de-mon-colt-special-combat-resolu#618124
N'oublie pas que la fonction "Recherche" est ton amie
N'oublie pas que la fonction "Recherche" est ton amie
Peter Shooter- Régulier
-
J'ai craquéééé ! J'ai démonté la vis de derriére le chargeur puis retirer la valve, le ressort , la rondelle et le joint !
A première vu le problème venez de la valve qui frotter trop dans le corps du chargeur ! J'ai limé l'extrémité de la valve très minussieusement puis tout bien lubrifié et remonté et MAGIE sa à l'air de très bien fonctionner ! OUF ;)
A première vu le problème venez de la valve qui frotter trop dans le corps du chargeur ! J'ai limé l'extrémité de la valve très minussieusement puis tout bien lubrifié et remonté et MAGIE sa à l'air de très bien fonctionner ! OUF ;)
monza54- Nouveau Membre
-
Ben tu vois des fois il ne suffit pas de grand chose ! tres content pour toi amuse toi bien.
corsica- Régulier
-