Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Walther LGV 4,5 à 40m
+15
RubiX
Dédé59
wovokaa
jipegal
jerem
crusoe
fred900s
rick dangerous
magoryn
Angelo82
Moulinor
Jeff22
casecaillou
simca
cocoon217
19 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Walther LGV 4,5 à 40m
Tu as bien de la chance car j'ai essayé les H&N Baracuda avec ma LGU à 50 mètres mais en 4.5 certes et j'en suis très déçu. J'ai eu l'impression d'avoir tiré avec un tromblon...
Angelo82- Habitué Des Lieux
-
Angelo82, elle est bruyante la LGU master ? Peux-tu monter un silencieux dessus ?
magoryn- Pilier
-
Je ne l'ai pas passé encore au sonomètre comme j'avais fait pour les autres donc je ne peux pas te dire. Quand au silencieux, il est d'origine, enfin il me semble que c'est un silencieux.
Angelo82- Habitué Des Lieux
-
Jeff22 a écrit:Ca depends t'entends quoi par degueux?
Par degueu j'entends ça. Ok je vais pas faire du match avec une ressort 16 joules mais de la à mettre 4 pruneaux en dehors du visuel.... non ! et puis j'ai tiré bas...
magoryn- Pilier
-
Tu a pensé au ressort 16 joules?
Ne pas oublier que les cibles 10 m sont tres petites et surtout noires, c'est confusant pour l'oeil au moment du tir, sur une cible rouges de foire tu n'aurais pas eu du tout cette impression je pense.
C'est vraiment super cool ton truc pour sortir des cartons et compter les points!
Le seul truc qui me freine sur la HW97K c'est l'absence de visée ouverte...
Ah cruel dilemme
Y'a pas un vieux briscard dans le coin qui pourrais me dire "Espece de petit con achete une Weihrauch" ca me rassurerais ^^
Mais ne meme temps la LGV
Elle a vraiment l'air cool
Ne pas oublier que les cibles 10 m sont tres petites et surtout noires, c'est confusant pour l'oeil au moment du tir, sur une cible rouges de foire tu n'aurais pas eu du tout cette impression je pense.
C'est vraiment super cool ton truc pour sortir des cartons et compter les points!
Le seul truc qui me freine sur la HW97K c'est l'absence de visée ouverte...
Ah cruel dilemme
Y'a pas un vieux briscard dans le coin qui pourrais me dire "Espece de petit con achete une Weihrauch" ca me rassurerais ^^
Mais ne meme temps la LGV
Elle a vraiment l'air cool
Jeff22- Pilier
-
Je suis en 16 joules.
magoryn- Pilier
-
Ah cool!
Je croyais que tu avais la version Auxerre 20 joules!
T'as fait comment?
Je croyais que tu avais la version Auxerre 20 joules!
T'as fait comment?
Jeff22- Pilier
-
non pardon je suis en 20 joules ! je confond avec ma hammerli. Mais de toute façon pour faire de la précision à 10m avec un ressort.. faut bien moins. 7 joules c'est top.
magoryn- Pilier
-
J'ai pensé a la version 7,5 de chez Schneider
Mais, deja elle est plus cher et surtout si je veut l'up il faudrais un kit complet donc pas cool
Tiens un carton au marauder, 5 tirs, a 5 metres (oui 5m ca craint je sais, mais au moment du deballage je ne pouvais que faire ca et du coup c'est devenu la "reference" du moment vu que j'ai cru avoir un soucis avec cette arme, or elle etais juste mal reglée niveau air)
Et bien elle c'etais l'inverse, a 7 joules ca arrosait a max
Vive la puissance dans certains cas
J'ai vu une carton de HW97 bleue assez ressemblant sur le forum et depuis je me réinteresse de pres au piston ressort
Mais, deja elle est plus cher et surtout si je veut l'up il faudrais un kit complet donc pas cool
Tiens un carton au marauder, 5 tirs, a 5 metres (oui 5m ca craint je sais, mais au moment du deballage je ne pouvais que faire ca et du coup c'est devenu la "reference" du moment vu que j'ai cru avoir un soucis avec cette arme, or elle etais juste mal reglée niveau air)
Et bien elle c'etais l'inverse, a 7 joules ca arrosait a max
Vive la puissance dans certains cas
J'ai vu une carton de HW97 bleue assez ressemblant sur le forum et depuis je me réinteresse de pres au piston ressort
Jeff22- Pilier
-
Jeff,
une HW97 avec une visée ouverte, ça s'appelle tout simplement une HW77K.
Mais c'est d'un commun... t'attends quoi pour qu'on puisse fonder un club Walther?
Franchement, chez AA elle ne coute pas cher, et si tu ne la trouve pas assez lourde avec ses 3.8kg, tu pourras allègrement lui bourrer la crosse.
une HW97 avec une visée ouverte, ça s'appelle tout simplement une HW77K.
Mais c'est d'un commun... t'attends quoi pour qu'on puisse fonder un club Walther?
Franchement, chez AA elle ne coute pas cher, et si tu ne la trouve pas assez lourde avec ses 3.8kg, tu pourras allègrement lui bourrer la crosse.
casecaillou- Pilier
-
Ouii mais la HW77K n'as pas un beau pas de vis pour silencieux comme ont les 97K (avec embout sur ebay) et LGV <3
Je suis d'une generation traumatisée par le Leon de Luc Besson et pour moi un silencieux ca se visse
J'ai trouvé une solution bizarre chez les allemands pour transformer l'embout d'une 77 mais c'est trop obscur pour moi
Faut que je retrouve le carton doe 97 dont je parle, il était vraiment cool !!!
Un club Walther, c'est pas con...
Edit: voila le bitoniau dont je parle pour la 97:
Je suis d'une generation traumatisée par le Leon de Luc Besson et pour moi un silencieux ca se visse
J'ai trouvé une solution bizarre chez les allemands pour transformer l'embout d'une 77 mais c'est trop obscur pour moi
Faut que je retrouve le carton doe 97 dont je parle, il était vraiment cool !!!
Un club Walther, c'est pas con...
Edit: voila le bitoniau dont je parle pour la 97:
Jeff22- Pilier
-
A cause de toi casecaillou.....
magoryn- Pilier
-
Il doit bien y avoir des munitions parfaite qui ne soient pas des monster!
Jeff22- Pilier
-
Bah franchement les baracuda en 4.51 je les trouve pas mal. Pour ça que j'ai commandé des 4.52 pour voir. elles font 0.69. Sinon les FTT sont dans un poids standards. Et j'ai pris les monsters pour voire ce que ça donne en 4.52.
magoryn- Pilier
-
As tu essayé la boite test de JSB? Il y'as pas mal de trucs differents :D
Il y'as la meme chez H&N, mais sous forme de tubes a essais, un armurier parisien m'en a refourguer un blister en 5.5 ^^
EDIT:
Vraiment j'adore ce design!
Il y'as la meme chez H&N, mais sous forme de tubes a essais, un armurier parisien m'en a refourguer un blister en 5.5 ^^
EDIT:
Vraiment j'adore ce design!
Jeff22- Pilier
-
Magoryn,
quitte à ce que soit à cause de moi, ajoute comme le suggère Jeff un "paquet" test field target de H&N:
FTT et baracuda match en 4.50, 4.51 et 4.52. (6 tubes de 40 plombs)
C'est une commande chez mundilar?
Combien les frais de port avec quel livreur stp?
quitte à ce que soit à cause de moi, ajoute comme le suggère Jeff un "paquet" test field target de H&N:
FTT et baracuda match en 4.50, 4.51 et 4.52. (6 tubes de 40 plombs)
C'est une commande chez mundilar?
Combien les frais de port avec quel livreur stp?
casecaillou- Pilier
-
Jeff22 a écrit:Y'a pas un vieux briscard dans le coin qui pourrais me dire "Espece de petit con achete une Weihrauch" ca me rassurerais ^^
"Espece de petit con achete une Weihrauch"
voilà, c'est fait. suffit de demander
rick dangerous- Pilier
-
Casecaillou
15 euros de frais de port. livreur DPD. J'ai en stock les FTT en 4.50 4.51 et j'aurai les 4.52 dans quelques jours. et les baracuda en 4.51 et bientôt 4.52. Bon les econ c'est pour mes pistolets.
15 euros de frais de port. livreur DPD. J'ai en stock les FTT en 4.50 4.51 et j'aurai les 4.52 dans quelques jours. et les baracuda en 4.51 et bientôt 4.52. Bon les econ c'est pour mes pistolets.
magoryn- Pilier
-
En fait il faudrais cette version, mais a prix normal
http://www.hyperprotec.com/armes-a-plombs-carabines-inf-20-joules-bois/3664-carabine-walther-lgv-master-ultra-45-mm-a-10-joules.html
http://www.hyperprotec.com/armes-a-plombs-carabines-inf-20-joules-bois/3664-carabine-walther-lgv-master-ultra-45-mm-a-10-joules.html
Jeff22- Pilier
-
Navré, je double post ^^
J'ai trouvé une version bois a 100e de moins ici:
https://www.krale-schietsport.nl/en/walther-lgv-master-ultra-9270.html
Elle est cool! Et il y'a le 16 joules dispo! Meme si hors stock pour ce dernier :(
Mais ca reste extremmement cher, pour le meme prix on a une Rotex M8 chez Schneider...
Mais surtout je me demande ce qu'est cette version:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/33198
Il y'a ecrit "black wooden shaft", et "Single piece with black wood shaft, the surface has a slightly rubberized. "
Ca veut dire quoi un "wood rubberized"? Du bois caoutchouc?
Quelqu'un connais ce type de crosse?
J'ai trouvé une version bois a 100e de moins ici:
https://www.krale-schietsport.nl/en/walther-lgv-master-ultra-9270.html
Elle est cool! Et il y'a le 16 joules dispo! Meme si hors stock pour ce dernier :(
Mais ca reste extremmement cher, pour le meme prix on a une Rotex M8 chez Schneider...
Mais surtout je me demande ce qu'est cette version:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/33198
Il y'a ecrit "black wooden shaft", et "Single piece with black wood shaft, the surface has a slightly rubberized. "
Ca veut dire quoi un "wood rubberized"? Du bois caoutchouc?
Quelqu'un connais ce type de crosse?
Jeff22- Pilier
-
Sur la seconde il y a un problème entre la photo et la description:
annoncée avec inserts multiples de guidon / photo fibre optique.
Une chose certaine, ce n'est pas une photo de challenger ultra avec crosse synthétique. (ou la photo est de si mauvaise qualité qu'on ne voit pas les stries sur le fut).
4.2 kg, c'est le poids du modèle bois.
On est fort loin des 314 euros de la Challenger ultra de armurerie auxerre.
annoncée avec inserts multiples de guidon / photo fibre optique.
Une chose certaine, ce n'est pas une photo de challenger ultra avec crosse synthétique. (ou la photo est de si mauvaise qualité qu'on ne voit pas les stries sur le fut).
4.2 kg, c'est le poids du modèle bois.
On est fort loin des 314 euros de la Challenger ultra de armurerie auxerre.
casecaillou- Pilier
-
C'est bizarre hein!
EDIT: Tiens d'ailleur le dampa est il obligatoire sur cette LGV ?
EDIT: Tiens d'ailleur le dampa est il obligatoire sur cette LGV ?
Jeff22- Pilier
-
J'y comprend un bois enduit avec une matière "caoutchoutée" (j'imagine genre softgrip poignée de perceuse?)
Mais je ne parle que de ce que tu as écris, je n'ai pas lu ça sur le descriptif Schneider ou Krale. Tu as lu ça où, toi?
Mais je ne parle que de ce que tu as écris, je n'ai pas lu ça sur le descriptif Schneider ou Krale. Tu as lu ça où, toi?
fred900s- Pilier
-
Jeff,
pourquoi le Dampa? Cette carabine est peu violente, entre son système anti-vibration, son piston rotatif et son poids. magoryn pourrait nous dire si il n'y a pas de l'amorti en plus au niveau du piston.
On note juste pour certains, comme moi, que des montages ne conviennent pas : impossible de lui coller mon monobloc Leapers, le Hawke va parfaitement pour la moitié du prix d'un Dampa.
On voit ailleurs des montages BKL. Sur un autre forum, la lunette tient avec un montage Lensolux deux pièces sans problème, avec la Challenger ultra 19.5 joules comme la mienne.
pourquoi le Dampa? Cette carabine est peu violente, entre son système anti-vibration, son piston rotatif et son poids. magoryn pourrait nous dire si il n'y a pas de l'amorti en plus au niveau du piston.
On note juste pour certains, comme moi, que des montages ne conviennent pas : impossible de lui coller mon monobloc Leapers, le Hawke va parfaitement pour la moitié du prix d'un Dampa.
On voit ailleurs des montages BKL. Sur un autre forum, la lunette tient avec un montage Lensolux deux pièces sans problème, avec la Challenger ultra 19.5 joules comme la mienne.
casecaillou- Pilier
-
Salut Fred
Il s'agit du descriptif du lien schneider que j'ai posté mais avec la traduction google depuis le site, en anglais
Voila le texte:
"This shaft was not produced in series and is therefore only available once.
Single piece with black wood shaft, the surface has a slightly rubberized. "
Tu sais tout :)
Pour le dampa je ne sais pas trop, disons que quitte a investir je prefere ne pas risquer d'eclater mes lunettes pour une vingtaine d'euros de plus (le dampa 1 pouce sportsmatch chez auxerre est a 20e plus cher que le monobloc 1 pouce de la meme marque)
D'ou ma question
Il s'agit du descriptif du lien schneider que j'ai posté mais avec la traduction google depuis le site, en anglais
Voila le texte:
"This shaft was not produced in series and is therefore only available once.
Single piece with black wood shaft, the surface has a slightly rubberized. "
Tu sais tout :)
Pour le dampa je ne sais pas trop, disons que quitte a investir je prefere ne pas risquer d'eclater mes lunettes pour une vingtaine d'euros de plus (le dampa 1 pouce sportsmatch chez auxerre est a 20e plus cher que le monobloc 1 pouce de la meme marque)
D'ou ma question
Jeff22- Pilier
-
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7