Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Walther LGV 4,5 à 40m
+15
RubiX
Dédé59
wovokaa
jipegal
jerem
crusoe
fred900s
rick dangerous
magoryn
Angelo82
Moulinor
Jeff22
casecaillou
simca
cocoon217
19 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Jeff22- Pilier
-
Re: Walther LGV 4,5 à 40m
Content pour toi.
Au moins tu auras un dampa disponible, des fois que t'offres plus tard une magnum ça pourra toujours servir. En attendant tu pourras t'endormir le plus tranquillement du monde, ce qui n'a pas de prix
Tu me diras ce que tu penses des FX, suis content à 20m, à 30 c'est eux, la cara ou moi qui manque de régularité.
En tout cas ils sont beaux.
Au moins tu auras un dampa disponible, des fois que t'offres plus tard une magnum ça pourra toujours servir. En attendant tu pourras t'endormir le plus tranquillement du monde, ce qui n'a pas de prix
Tu me diras ce que tu penses des FX, suis content à 20m, à 30 c'est eux, la cara ou moi qui manque de régularité.
En tout cas ils sont beaux.
casecaillou- Pilier
-
Ta quoi comme FX?
Jeff22- Pilier
-
Je suis fan des FX en 4.5 et 5.5.
J'ai commandé des boites échantillon de JSB car les heavy me permettront peut étre de mieux grouper à 50m, les fx en 4.5 sont peut être un poil trop légers et sensibles au vent.
Ma TX est à 20j d'origine mais en sort 22 mesurées avec les FX.
En 5.5 c'est un pur bonheur avec mon zoraki.
J'ai commandé des boites échantillon de JSB car les heavy me permettront peut étre de mieux grouper à 50m, les fx en 4.5 sont peut être un poil trop légers et sensibles au vent.
Ma TX est à 20j d'origine mais en sort 22 mesurées avec les FX.
En 5.5 c'est un pur bonheur avec mon zoraki.
jerem- Vieil Habitué
-
casecaillou a écrit:tu auras un dampa disponible, des fois que t'offres plus tard une magnum ça pourra toujours servir
Il y'a vraiment aussi peut de vibrations que ca? 20j, quand meme...
Je suis tres content de ma petite FX, mais je ne suis pas un pro donc pas sur que mon avis soit tres objectif.
En tout cas ma toute premiere seance a 40m a été pas mal, je suis sur que les flyer sont aussi dus a ma maniere de tirer, avec le mildot au lieu du centre ca demande de rester bien droit et j'ai pas trop fait gaffe a ca.
Cela dit je pense qu'un regulateur serais bienvenu, effectivement a 20m ca sert a rien mais pour quelqu'un qui va regulierement au 50m ca doit changer beaucoup: la preuve avec la baisse de pression les tirs sont plus hauts!
EDIT: AH putain tu parlais des plombs, j'ai rien compris je retourne me coucher
Jerem:
Alors, t'as pris un pcp?
Jeff22- Pilier
-
Au plus je creuse le sujet, au plus c'est difficile de choisir...je commence à accumuler les critères :
5.5
Régulable
Puissance réglable (cad : jusque 20 joules pour le moment, à xxxx Joules quand j'aurais ma licence...)
Multi shoot
Je suis en train de réaliser une crosse et je fait usiner un canon long pour mon zoraki pour le transformer en carabine en attendant...😁😁
5.5
Régulable
Puissance réglable (cad : jusque 20 joules pour le moment, à xxxx Joules quand j'aurais ma licence...)
Multi shoot
Je suis en train de réaliser une crosse et je fait usiner un canon long pour mon zoraki pour le transformer en carabine en attendant...😁😁
jerem- Vieil Habitué
-
La streamline a l'air vraiment cool
Surtout le nouveaux petit barillet qui permet de monter des montages moyen pour les lunettes
Regulée, selecteur de puissance sur le coté...
Reste a voir si elle fait ses preuves, elle est toute nouvelle mais moi elle me tenterais bien un jour si j'ai le budget!
Mais pour "pas cher" les Typhoon et T12 restent des valeures sures normalement
Surtout le nouveaux petit barillet qui permet de monter des montages moyen pour les lunettes
Regulée, selecteur de puissance sur le coté...
Reste a voir si elle fait ses preuves, elle est toute nouvelle mais moi elle me tenterais bien un jour si j'ai le budget!
Mais pour "pas cher" les Typhoon et T12 restent des valeures sures normalement
Jeff22- Pilier
-
Je pense aussi.
jerem- Vieil Habitué
-
J'ai hate de tester cette LGV
A mon avis la TX est mieux mais pas du tout le meme budget et surtout pas de visée ouverte, donc dans mon cas pour de la precision avec appui et lunette autant utiliser du pcp!
A mon avis la TX est mieux mais pas du tout le meme budget et surtout pas de visée ouverte, donc dans mon cas pour de la precision avec appui et lunette autant utiliser du pcp!
Jeff22- Pilier
-
On est des grands gosses attendant de déballer nos cadeaux de noël...
jerem- Vieil Habitué
-
Mais carrement c'est exactement ca !!!
Mais heureusement que depuis on est grands et que du coup on peut a peu pres choisir quand c'est noel maintenant
Mais heureusement que depuis on est grands et que du coup on peut a peu pres choisir quand c'est noel maintenant
Jeff22- Pilier
-
C'est justement là ou est le problème...
On a trop été frustrés en étant gamin...
On a trop été frustrés en étant gamin...
jerem- Vieil Habitué
-
Dommage que tu ai acheté ta LGV, il y avait une superbe TX200HC silencée à 450€ sur Naturabuy...avec kit 16j et 20J...
jerem- Vieil Habitué
-
Ca, vois tu jerem, c'est le genre de chose a ne SURTOUT PAS me dire maintenant!
Tant pis, je ne regrette rien
Tant pis, je ne regrette rien
Jeff22- Pilier
-
Tu peux toujours leur renvoyer, tu as 7 jours !
jerem- Vieil Habitué
-
Ah! Bien vu!
Attends que je la reçoive deja ^^
Nan mais part rapport au TX200 et compagnie, j'y ai vraiment pensé, j'ai longuement hesité entre pusieurs modeles (cf un de mes autres post, entre Typhooon .177, Walther Rotex, Les TX200, Les Weihrauch, la FX Streamline, meme les Walther century et les LGV crosses bois hors de prix)
Heureusement que je ne l'ai pas achetée plein pot chez Mundilar, la j'aurais les boules ^^
Mais je prefere une bonne cara avec visée ouverte, et silencée a ma guise, car meme si la TX200 est une tres belle arme, quitte a ne m'en servir qu'avec une lunette et appui pour de la precision pure et en silence, franchement mes deux PCP sont mieux :D
Donc ca reviens a depenser environ 500e pour quelque choses que j'ai a peu pres deja, vu comme ca c'est pas possible donc je prefere depenser moins et avoir une nouvelle cara qui change mes habitudes de tir.
Bon je dis ca, mais si dans deux mois je revends tout pour acheter un TX, tu pourras ressortir ce message et bien me charrier
Attends que je la reçoive deja ^^
Nan mais part rapport au TX200 et compagnie, j'y ai vraiment pensé, j'ai longuement hesité entre pusieurs modeles (cf un de mes autres post, entre Typhooon .177, Walther Rotex, Les TX200, Les Weihrauch, la FX Streamline, meme les Walther century et les LGV crosses bois hors de prix)
Heureusement que je ne l'ai pas achetée plein pot chez Mundilar, la j'aurais les boules ^^
Mais je prefere une bonne cara avec visée ouverte, et silencée a ma guise, car meme si la TX200 est une tres belle arme, quitte a ne m'en servir qu'avec une lunette et appui pour de la precision pure et en silence, franchement mes deux PCP sont mieux :D
Donc ca reviens a depenser environ 500e pour quelque choses que j'ai a peu pres deja, vu comme ca c'est pas possible donc je prefere depenser moins et avoir une nouvelle cara qui change mes habitudes de tir.
Bon je dis ca, mais si dans deux mois je revends tout pour acheter un TX, tu pourras ressortir ce message et bien me charrier
Jeff22- Pilier
-
Compte sur moi !
jerem- Vieil Habitué
-
Elle est arrivée
Jeff22- Pilier
-
casecaillou- Pilier
-
C'est... pas mal
Jeff22- Pilier
-
Jeff22 a écrit:C'est... pas mal
Ca y est, c'est déjà noël !!
Ca va plomber sec, je le sens
jerem- Vieil Habitué
-
Salut la compagnie,
je me suis dit que j'allais poster le petit carton du jour, vite (trop) fait, avant la tombée de la nuit.
Le dernier plomb m'a échappé, trop pressé avec le doigt à fleur de détente hyper sensible alors que je n'avais pas fixé ma visée.
44m, appui avant, les coudes sur la table, lunette Hawke airmax 3-6x40 map6 en x9.
10 plombs H&N baracuda 4.50.
Les couleurs... ça fait Noel.
casecaillou- Pilier
-
joli carton, dommage pour le coup de doigt
ce carton tu l'a tiré demain, c'est toi Marty Mcfly
ce carton tu l'a tiré demain, c'est toi Marty Mcfly
crusoe- Pilier
-
Il pourrait peut-être nous donner les numéros du loto a venir?
jipegal- Pilier
-
Bien vu les gars, et dire que j'ai oublié de profiter de ce don pour remplir mes grilles de loto
Faut que je me paramètre l'appareil photo. Facile pour la date.Par contre vais devoir me taper la notice, si je la retrouve pour l'enlever des photos.
Pour les coups de doigt faut que j'apprenne à rester concentré, que je tire plus et que je maitrise mon nouveau réglage de détente. Avant y en avait tout le temps un ou deux avec une détente (bien) plus dure.
Je serai bon tireur le jour où je réaliserai le même carton sans appui. Pour l'instant merci à la carabine.
Faut que je me paramètre l'appareil photo. Facile pour la date.Par contre vais devoir me taper la notice, si je la retrouve pour l'enlever des photos.
Pour les coups de doigt faut que j'apprenne à rester concentré, que je tire plus et que je maitrise mon nouveau réglage de détente. Avant y en avait tout le temps un ou deux avec une détente (bien) plus dure.
Je serai bon tireur le jour où je réaliserai le même carton sans appui. Pour l'instant merci à la carabine.
casecaillou- Pilier
-
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7