Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Le "petit" nouveau !
+7
Jeff22
titi demoniak
J1
romeo33
frederic feve
Stephane5
deamoncrack
11 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Le "petit" nouveau !
ha oui!!!!voir le monstre remonter,c'est autre chose que des pieces suspendu dans ma cabine!!!
sobre et efficace!!! c'est méga beau!!!
titi demoniak- Vieil Habitué
-
Merci, mais je n'ai que peu de mérite, c'est toi qui a tout fait !!
Bravo l'artiste !
Bravo l'artiste !
deamoncrack- Pilier
-
titi demoniak a écrit:ha oui!!!!voir le monstre remonter,c'est autre chose que des pieces suspendu dans ma cabine!!!
Bravo pour la peinture!!!
Le résultat est saisissant et donne un effet de relief impressionnant
YoukiSuperstar- Vieil Habitué
-
Je ne suis pas forcément hyper fan du thème retenu, mais la peinture a effectivement l'air remarquablement réalisée.
J'aime bien la petite lampe, et effectivement, sous cet angle et avec le montage surélevé, elle ne doit pas toucher la pompe. Je vais y songer pour le mien, quand j'aurai fini (tout) ce sur quoi je travaille en ce moment.
Pour la sangle, ne te prends pas la tête: à moins que tu ne cherches une tactique trois-points, le modèle Décathlon à 5 euros fait parfaitement le boulot, et je crois qu'il se fait aussi dans un coloris assez bien assorti à ta nouvelle déco.
J'aime bien la petite lampe, et effectivement, sous cet angle et avec le montage surélevé, elle ne doit pas toucher la pompe. Je vais y songer pour le mien, quand j'aurai fini (tout) ce sur quoi je travaille en ce moment.
Pour la sangle, ne te prends pas la tête: à moins que tu ne cherches une tactique trois-points, le modèle Décathlon à 5 euros fait parfaitement le boulot, et je crois qu'il se fait aussi dans un coloris assez bien assorti à ta nouvelle déco.
Stephane5- Vieil Habitué
-
Salut mon Steph !
Pour la lampe je confire, ça passe ! Et l'avantage c'est que le bouton de la lampe tombe pile sur le pouce donc pas besoin d'interrupteur déporté !
Pour la sangle, je voulais un modèle avec cartouchière, celle que j'ai trouvé sur aliexpress était bien, mais ils m'ont pas livré la bonne et du coup je peux rien en faire. Du moins pas sans la modifier...
Pour la lampe je confire, ça passe ! Et l'avantage c'est que le bouton de la lampe tombe pile sur le pouce donc pas besoin d'interrupteur déporté !
Pour la sangle, je voulais un modèle avec cartouchière, celle que j'ai trouvé sur aliexpress était bien, mais ils m'ont pas livré la bonne et du coup je peux rien en faire. Du moins pas sans la modifier...
deamoncrack- Pilier
-
La mienne ne contient que trois cartouches, mais je ne suis pas certain qu'une bretelle contenant 25 ou 30 cartouches, tirant le Maverick vers le bas, améliore l'agrément et la précision. Alors en plus de la bretelle, j'ai acheté ça:
C'est simple, efficace (souple et léger), sobre (noir) et pas cher. Et livré plus vite qu'annoncé. Sont forts, ces Chinois !
Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser au stand de tir, mais un rapide essai à la maison montre que ça tient les cartouches.
C'est simple, efficace (souple et léger), sobre (noir) et pas cher. Et livré plus vite qu'annoncé. Sont forts, ces Chinois !
Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser au stand de tir, mais un rapide essai à la maison montre que ça tient les cartouches.
Stephane5- Vieil Habitué
-
C'est exactement ce que j'ai reçu à la place de la sangle !!!
deamoncrack- Pilier
-
Tu es donc complètement équipé ! Qu'est-ce qui te gêne ?
Sérieusement, le mécanisme à pompe excluant toute prise d'appui, je pense qu'une guirlande de plus d'un kilo pendant sous le Maverick n'est vraiment pas ce dont nous avons besoin...
Sérieusement, le mécanisme à pompe excluant toute prise d'appui, je pense qu'une guirlande de plus d'un kilo pendant sous le Maverick n'est vraiment pas ce dont nous avons besoin...
Stephane5- Vieil Habitué
-
Oui tu as peut être raison, je vais y réfléchir !
deamoncrack- Pilier
-
Evidemment, que j'ai raison !
Sinon, si tu y tiens vraiment (et que tu es plus doué que moi en couture... ), il doit bien y avoir moyen de coudre la cartouchière sur une bretelle classique...
Sinon, si tu y tiens vraiment (et que tu es plus doué que moi en couture... ), il doit bien y avoir moyen de coudre la cartouchière sur une bretelle classique...
Stephane5- Vieil Habitué
-
Bon, je dis pas que j'en suis fier... mais le résultat, sans être grandiose, est nettement moins frustrant qu'avec le guidon d'origine:
Pour rappel, avec le guidon d'origine, à 50 mètres, sur douze coups, j'avais mis uniquement l'impact en haut à droite. Avec ma bidouille, à la même distance et avec le même nombre de tirs, je mets les neuf autres, et les trois absents sont dans le cadre du support de cible (tant qu'à faire...)
Un rapport de 1 à 9, c'est vite vu ! Reste donc à fabriquer un truc plus propre et un chouia plus bas, et on devrait pouvoir produire des cartons vaguement présentables...
Dernière édition par Stephane5 le Ven 14 Déc 2018 - 23:42, édité 2 fois
Stephane5- Vieil Habitué
-
La vache, j'avais pas vu ton bricolage Steph, c'est du grand art, bravo !!
Et dire que tu hésitais à nous montrer ton montage picatinny car tu le trouvais moche !!
Et dire que tu hésitais à nous montrer ton montage picatinny car tu le trouvais moche !!
deamoncrack- Pilier
-
Merci...
Ca a fait des merveilles au sanglier courant, cela dit: 10/13, départ en position "de sentinelle", épaulé à l'apparition de la cible et boum !
Parmi les trois "loupés", un beau chou-fleur dans le haut du cadre en acier, mais ce n'était pas le premier qu'il voyait...
Je suis content d'avoir trouvé le bon jeu pour ce fusil !
Ca a fait des merveilles au sanglier courant, cela dit: 10/13, départ en position "de sentinelle", épaulé à l'apparition de la cible et boum !
Parmi les trois "loupés", un beau chou-fleur dans le haut du cadre en acier, mais ce n'était pas le premier qu'il voyait...
Je suis content d'avoir trouvé le bon jeu pour ce fusil !
Stephane5- Vieil Habitué
-
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6