Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.

Aller en bas 
+13
JéromeMoselle
Le Beauceron
Winterfell
BGTS38
Pascal 03
romeo33
jb971
youpimatin
Jojo29
hips
archer
Quies74
Mani59
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mani59
Intermédiaire
Intermédiaire
Mani59


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 83
Age : 62
Localisation : Haut de France
Date d'inscription : 10/01/2021

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. Empty
MessageSujet: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. EmptyLun 22 Juil 2024 - 15:50

Cartons à 10m à visée ouverte en Appui AV.

j'ai utilisé une Artemis B3 PP et une stoeger RX3 TAC. Des plombs Solognac club.


Deux cartons pour chacune ,10 plombs par cartons.

Prix de ces deux carabines environ 60 euros la B3 et 100 euros la RX3


Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. Mzu5


On commence par la B3

ça tir trop haut, juste un ptit réglage sur la hausse .



Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. 7ud6


Dommage pour l"égaré

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. Sdwm


Ensuite la RX3

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. 94mq

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. Fju6

Ma conclusion est que
sans être des cartons de concours je trouve que pour des carabines à bas prix  et des plombs basiques ça reste trés correcte. Il est donc possible de se faire plaisir et de passer un bon moment au fond du jardin sans se ruiner.


Dernière édition par Mani59 le Mar 13 Aoû 2024 - 16:19, édité 1 fois

BGTS38, Groquik et simons aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1792
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:33

Oui et non... je fais bien mieux a 20m en visée ouverte avec un pistolet match en appuis avant et une vue de cinquantenaire.

Pour moi c'est vraiment limite. Pas mieux qu'une réplique de pistolet, et indigne d'une carabine a cette distance.

Ca vaudrait le coup d'essayer de bons plombs, mais je ne suis pas sur que ça fasse une grosse différence.

J'avoue être assez étonné qu'une carabine, même entrée de gamme, ne puisse pas faire mieux a 10m en appuis.

Merci pour le teste en tout cas. C'est assez instructif. Je me serais attendu a bien mieux!
Un CP2 fait quasiment du trou dans trou a 10m pour le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
Mani59
Intermédiaire
Intermédiaire
Mani59


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 83
Age : 62
Localisation : Haut de France
Date d'inscription : 10/01/2021

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. EmptyLun 22 Juil 2024 - 17:23

Tu trouves 2em cartons de la B3 indigne d une carabine a 60 euros? J ai un CP2, CP1 et une CR600 W. Effectivement les résultats sont meilleurs. Mais c'est du CO2 pas du piston ressort. Oui les résultats seraient peut être meilleurs avec des plombs de qualité ,ça reste à vérifier. Mais honnêtement pour moi celui qui achète une carabine à 60 balles et qui a des moyens limités va pas tirer des JSB avec. 😉

jielka, shiva75 m, BGTS38, Groquik et simons aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
archer
Vieil Habitué
Vieil Habitué
archer


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 905
Age : 56
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 29/11/2011

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. EmptyLun 22 Juil 2024 - 17:50

Très bons ces cartons, le principal est surtout de continuer à se faire plaisir, même à petit prix, tous les passionnés font selon leurs moyens et n'ont pas forcément des milles et des cents pour se payer du haut de gamme.
Je ne dirai rien contre ces carabines, n'en possédant pas, mais même avec des carabines de grandes marques, je ne ferai pas mieux en visée ouverte avec ma vue qui baisse.
Je le répète, le but est de prendre du plaisir !

varadero91, Nil, NOUNOURS, Le Beauceron, shiva75 m, Mani59, BGTS38 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1534
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. EmptyLun 22 Juil 2024 - 18:56

Bonsoir.
Chacun fait en fonction de ses moyens; perso tes cartons sont bon; continue à te faire plaisir avec tes  armes même si elles ne sont pas des armes de bench rest comme celles que doit  posséder notre "ami" @quies74.
Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. Beerchug

Nil, Mani59, Aspirine68 et Groquik aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mani59
Intermédiaire
Intermédiaire
Mani59


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 83
Age : 62
Localisation : Haut de France
Date d'inscription : 10/01/2021

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. EmptyLun 22 Juil 2024 - 19:13

Honnêtement je pense que le résultat carton , prix de l AC n est pas en rapport avec la réputation de daube de la B3 par ex. J ai fait ce post pour ceux qui n 'ont pas un gros budget et qui hésitent à se faire plaisir en pensant qu' à 10m ils vont tirer hors d une C50. Je ne dis pas que ces carabines sont le top du top non plus hein

JéromeMoselle, Nil, BGTS38, Groquik et simons aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1792
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. EmptyLun 22 Juil 2024 - 19:50

Ce que je ne comprends pas c'est ce qui peut clocher dans ces carabines.
Y a t'il du jeu dans l'articulation du canon?

Sans être élitiste je suis sur que l'on peu trouver une carabine a ressort plus précise dans les 100 euros.

Le problème de ce genre de précision c'est qu'on ne sait pas trop qui tire, de la carabine ou du tireur.
Dès lors la notion de plaisir devient un peu floue pour moi.

Difficile de se faire plaisir avec moins gros qu'une canette.

Ce que je reproche a ce genre de produit c'est de ne pas produire les performances que l'on pourrait en attendre, même a ce prix.
Bon, 60 euros c'est quand même pas cher, la d'accord...

Mais ça vaudrait quand même le coup d'essayer de bons plombs.

Je me suis régalé avec mes CP2, je ne me régalerai pas avec ces carabines...

Nil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo29
Intermédiaire
Intermédiaire
Jojo29


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Finistere 29
Date d'inscription : 01/07/2024

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:17

Salut mani .
C'est pas vilain de plus en visée ouverte en break barrel avec des carabines qui sont très loin d'être des bêtes de concours .
Dis toi que cela devrait se resserrer encore avec des plombs mieux réputés malgré que cela sont des HN rebadges. 
Après à 10m ce n'est pas "contractuel" non-plus , essaye à 20 ,25m qui sera et fera le juge de paix si tu en as bien-sur la possibilité aussi !
Merci pour le partage et bons prochains tirs et comme certains l'ont déjà dis "peu importe le flacon tant qu'on a l'ivresse !"


Dernière édition par Jojo29 le Mer 24 Juil 2024 - 18:34, édité 1 fois

Mani59 et BGTS38 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
archer
Vieil Habitué
Vieil Habitué
archer


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 905
Age : 56
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 29/11/2011

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:35

Quies, tu ne pourras jamais t'attendre à des résultats qu'offrent les carabines à 600€ avec une carabine qui en vaut dix fois moins.
Mais, si elles sont démontées une fois récéptionnées pour voir quels sont leurs défauts et les corriger ensuite, je suis sûr qu'elles peuvent prétendre rivaliser avec des carabines de moyennes et hautes gammes à des distances de 15 à 20 mètres.
J'ai déjà vu de ces carabines qui le faisaient aisément et qui mettaient leurs 10 tirs dans une pièces de 20 ct à 15/20 mètres.

Le Beauceron, Mani59, BGTS38 et simons aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2891
Age : 59
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. EmptyLun 22 Juil 2024 - 21:29

Ca vaudrait quand même le coup d'essayer ces carabines avec d'autres plombs.

De toute manière tirer du piston ressort en appui c'est pas forcément la joie tellement la carabine est secouée, il est difficile de faire la part des choses entre les conditions de l'essai, les plombs, la carabine elle même, le tireur.

Reste à savoir si on peut faire quelques milliers de plomb avec, ou si elles rendent l'âme avant. Parce que quand c'est vendu 60€ TTC en France, je vous laisse imaginer le prix de revient: ca doit vraiment être des clopinettes. C'est dans l'endurance qu'on verra si la carabine tient la distance, ou bien si il faut redépenser 60€ tous les 500 plombs.

JéromeMoselle, varadero91, Nil et Mani59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mani59
Intermédiaire
Intermédiaire
Mani59


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 83
Age : 62
Localisation : Haut de France
Date d'inscription : 10/01/2021

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. EmptyMar 23 Juil 2024 - 5:53

C est pas faux. Sur la tenue dans le temps je n ai pas la réponse vu qu elles sont toutes les deux récentes. 😉
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2114
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. EmptyMar 23 Juil 2024 - 5:54

totalement d'accord avec toi youpimatin...

en appui à 10m, desolé mais non, ce ne sont pas des bons cartons... et je pense qu'ils pourraient etre meilleurs avec d'autres plombs...

Néanmoins, tout le monde ne veut pas faire de la competition...et
le principal est de prendre du plaisir quelquesoit l'arme...

Nil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mani59
Intermédiaire
Intermédiaire
Mani59


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 83
Age : 62
Localisation : Haut de France
Date d'inscription : 10/01/2021

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. EmptyMar 23 Juil 2024 - 6:20

Bin oui c est bien ce que je dis dans mon premier message. Ce ne sont pas des cartons de concours, ils ne sont pas exceptionnels. Je possède d autres armes et je fais de meilleurs cartons.Mais ils ne correspondent pas à ce que j ai déjà lu ici et là sur ces carabines.C est la le sens de mon post. Comme tu le dis a raison, tout le monde n'est pas dans l esprit compétition. Ce ne sont pas des machines à 10 et ne sont pas aussi qualitatives qu une WH par ex, mais elles ne sont pas non plus les daubes tant décriées.

Nil, BGTS38 et simons aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1792
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. EmptyMar 23 Juil 2024 - 6:27

archer a écrit:
Quies, tu ne pourras jamais t'attendre à des résultats qu'offrent les carabines à 600€ avec une carabine qui en vaut dix fois moins.

Non, bien sûr, mais on peut au moins s'en rapprocher.
Encore une fois un CP2 donne des résultats étonnants a ce prix.

Du coup mieux vaut prendre le snowpeak a 60zros, que l'autre qui lui, a 100zros, est décevant.

Mais surtout, mieux aurait valu de prendre une bonne carabine a 160zros du coup. Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. 1f605

Nil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2891
Age : 59
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. EmptyMar 23 Juil 2024 - 6:40

Ces produits d'entrée de gamme peuvent permettre de déclencher une envie d'aller plus loin, notamment chez les jeunes.

J'ai une fille qui débute une carrière de pianiste. A 2 ans elle a commencé par s'éclater sur un piano Bontempi à 50€. Maintenant elle fait des concerts sur des Steinway.

Peut être que des champions de tir sportif ont commencé sur une des pétoires dont on parle!

Tant que le produit d'appel ne dégoûte pas l'utilisateur et qu'il y trouve du plaisir, c'est que du positif.

JéromeMoselle, varadero91, Nil, archer, Mani59, BGTS38 et Groquik aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mani59
Intermédiaire
Intermédiaire
Mani59


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 83
Age : 62
Localisation : Haut de France
Date d'inscription : 10/01/2021

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. EmptyMar 23 Juil 2024 - 6:43

Quies74

A 160 euros tu as une CR 600 W et effectivement pour le prix elle est top.  Mais là en l'occurrence je fais une comparaison entre deux carabines a moins de 100 euros.  Pour celui qui n a pas trop de moyens et qui n est pas trop exigeant. Évidemment si tu as 600 euros a mettre tu t achètes une ''bonne'' carabine comme tu le dis et pas 10 B3 a 60.😂

simons aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4561
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. EmptyMar 23 Juil 2024 - 8:27

Quel que soit le prix de la carabine pour du 10m il faut quand même des plombs corrects au risque de pipeauter les résultats.
En l'occurrence les Solognac club c'est pas terrible (et je suis gentil), il faut prendre au minima des RWS club, un peu plus chers (mais c'est pas non plus exorbitant) et normalement aussi dispo chez Decath et après on pourra reparler d'un comparatif.
Apres, sans vouloir vexer personne, en visée ouverte, la liaison entre le sol et l'arme peut aussi être responsable de résultats plus ou moins aléatoires, surtout quand on a atteint l'âge de la presbytie.

JéromeMoselle, varadero91, Nil, shiva75 m, Korze, BGTS38 et Jojo29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mani59
Intermédiaire
Intermédiaire
Mani59


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 83
Age : 62
Localisation : Haut de France
Date d'inscription : 10/01/2021

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. EmptyMar 23 Juil 2024 - 9:18

Je voulais démontrer qu avec des moyens limités , il était possible de s amuser au bout du jardin avec une carabine et des plombs a bas prix. Ce qui explique le choix carabines et plombs.  Mais apparemment certains n ont pas compris la démarche.  Il est évident que quand on achète ce genre de matos on ne s attend pas a faire du trou dans trou, peut être juste passer un moment sympa dans son jardin? Le but de poster ces cartons ce n est pas dans le but de dire wouah c'est super ils sont extraordinaires, mais juste de montrer que ce n est pas si désastreux que ça, pour ceux qui ne cherchent pas à participer aux JO.

Nil, jagi318di, BGTS38, Jojo29, Groquik et simons aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2114
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. EmptyMar 23 Juil 2024 - 9:22

le principal est de prendre du plaisir, quelquesoit la discipline et quelquesoit l'arme....

comme dit ici , avec de meilleurs plombs , les resultats seraient encore meilleurs...

Nil, Mani59 et Jojo29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1792
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. EmptyMar 23 Juil 2024 - 9:35

Débuter avec de l'entrée de gamme bien sûr. Le CP2 est idéal pour cela.

Mais ne pas se perdre avec le milieu de gamme qui au final n'apporte pas grand chose de plus, et est en général plutôt basé sur la séduction que la performance...

Mieux vaut économiser de suite pour taper plus haut dans du matos connu et reconnu, que de dépenser plusieurs fois dans des ersatz, certes moins cher, mais insatisfaisant, qui au final font dépenser plus!

Bref, le haut de gamme est finalement une économie sur le long terme.

Nil et Jojo29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mani59
Intermédiaire
Intermédiaire
Mani59


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 83
Age : 62
Localisation : Haut de France
Date d'inscription : 10/01/2021

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. EmptyMar 23 Juil 2024 - 10:01

Sauf que certains n auront jamais les moyens de s offrir du haut de gamme ni d économiser pour le faire. Ce sont ces personnes que je visais.

JéromeMoselle et shiva75 m aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pascal 03


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. EmptyMar 23 Juil 2024 - 11:22

S'éclater... c'est bien pour des boites de conserve, mais ne serait-ce que pour dégommer des pinces à linges sur l'étendoir c'est déjà limite....
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1792
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. EmptyMar 23 Juil 2024 - 12:27

Mani59 a écrit:
Sauf que certains n auront jamais les moyens de s offrir du haut de gamme ni d économiser pour le faire.  Ce sont ces personnes que je visais.

Mh... Chez Cometa on trouve déjà du très bon pour un prix pas si élevé.

J'aurais plutôt du parler de performance plutôt que de gamme, pardon.

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mani59
Intermédiaire
Intermédiaire
Mani59


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 83
Age : 62
Localisation : Haut de France
Date d'inscription : 10/01/2021

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. EmptyMar 23 Juil 2024 - 14:27

Un essai à 20 m toujours en visée ouverte. Toujours 10 plombs Solognac club et une cible isf 10m donc côté visuel c'est pas top mais j en ai pas d autres. Alors évidemment ça disperse plus, mais c est pas la cata annoncée par certains non plus. Ca tient dans un carré de 5cm. Voilà je ne vais pas m éterniser sur le sujet. Chacun en tirera ses conclusions .

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. G7vi

Aspirine68, BGTS38 et Jojo29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1792
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. EmptyMer 24 Juil 2024 - 5:13

Les trous sont bien nets!

BGTS38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.   Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartons à 10m avec carabines et pistolets premiers prix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes premiers cartons avec mon CP2
» Mes premiers cartons avec la x5
» Premiers "vrais" cartons avec ma X20
» Premiers cartons avec ma Fein 700
» Mes premiers cartons avec le Berretta M92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: