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demontage S&W 79 G 4.5
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Re: demontage S&W 79 G 4.5
merci pour vos réponses, rien de casser ?.
tof60- Intermédiaire
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Re: demontage S&W 79 G 4.5
C'est vrai que cette pièce (54) pourrait bien être sortie en même temps que le canon.
Attention de ne pas la perdre.
Attention de ne pas la perdre.
Eustache- Pilier
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Re: demontage S&W 79 G 4.5
et elle n'est plus dispo sur les sites US.Eustache a écrit:C'est vrai que cette pièce (54) pourrait bien être sortie en même temps que le canon.
Attention de ne pas la perdre.
fredcbr- Pilier
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Re: demontage S&W 79 G 4.5
j'avais utilisé ca les 2 fois pour le 1er démontage:
il suffit de visser la vis dans la cheville, et la pièce 51 sortira quand tu pourra la faire tourner dans son logement.
tant qu'elle est bloquée, il ne se passera pas grand chose.
donc dégrippant, ou jeter le G dans du gasoil chaud (60 à 80°) et laisser cuire le temps que tout se décoince.
l’essentiel est de ne pas être pressé. c'est solide, un S&W, mais la brutalité laisse des marques
il suffit de visser la vis dans la cheville, et la pièce 51 sortira quand tu pourra la faire tourner dans son logement.
tant qu'elle est bloquée, il ne se passera pas grand chose.
donc dégrippant, ou jeter le G dans du gasoil chaud (60 à 80°) et laisser cuire le temps que tout se décoince.
l’essentiel est de ne pas être pressé. c'est solide, un S&W, mais la brutalité laisse des marques
rick dangerous- Pilier
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Re: demontage S&W 79 G 4.5
aussi bizarre que cela puisse être , la pièce 54 est tombée alors que le canon était encore en place, j'ai donc pu là récupérer sans savoir, au début, ou cette petite bague noire allait.
j'ai utilisé exactement la même cheville Rick mais la pièce 51 ne bouge pas d'un millimètre et ne tourne même pas dans son logement. prochaine étape, remettre du wd40 tous les jours et le laisser au soleil (comme toi derrière ta fenêtre) quelques heures avant de tenter une extraction du cylindre N°51. ça va finir par venir avec le temps... comme tu le dis il ne faut pas être pressé.
j'ai utilisé exactement la même cheville Rick mais la pièce 51 ne bouge pas d'un millimètre et ne tourne même pas dans son logement. prochaine étape, remettre du wd40 tous les jours et le laisser au soleil (comme toi derrière ta fenêtre) quelques heures avant de tenter une extraction du cylindre N°51. ça va finir par venir avec le temps... comme tu le dis il ne faut pas être pressé.
tof60- Intermédiaire
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Re: demontage S&W 79 G 4.5
Sinon il faut un extracteur.une pièce conique qui va s'ouvrir en serrant une vis et tu pourras sortir le cylindre en tirant dessus.
Sur un site US ,un gars à taraudé la pièce pour la sortir plus facilement.
Sur un site US ,un gars à taraudé la pièce pour la sortir plus facilement.
fredcbr- Pilier
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Re: demontage S&W 79 G 4.5
Sur mes 2 79g un à ce problème avec ce tube qui a du mal à sortir.il à été repeint et ça doit venir de là.
fredcbr- Pilier
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Re: demontage S&W 79 G 4.5
et oui pas mal l'astuce de tarauder le tube pour le sortir plus facilement , avant ça il faut déjà le sortir
tof60- Intermédiaire
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Re: demontage S&W 79 G 4.5
il à été repeint et ça doit venir de là.[/quote]
Il doit y avoir une cause à effet oui . le mien ne semble pas avoir été repeint pourtant.
Il doit y avoir une cause à effet oui . le mien ne semble pas avoir été repeint pourtant.
tof60- Intermédiaire
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Re: demontage S&W 79 G 4.5
salut à tous ,
Hourra j'ai enfin eu ce fichu tube ! . wd40 pendant quelques jours puis cheville et vise de 8 bien serré , le tout dans un étau et en tirant bien fort c'est venu. demain changement des joints (je bosse cet aprem ) remontage et essai. en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise de fuite ou autre. pour le montage des joints j'ai une huile isolante silicone vous pensez que ca va aller ?, sinon j'ai de la graisse blanche spéciale arme , de l'huile armistol etc.. . non les gars pas d'huile de tournesol
Hourra j'ai enfin eu ce fichu tube ! . wd40 pendant quelques jours puis cheville et vise de 8 bien serré , le tout dans un étau et en tirant bien fort c'est venu. demain changement des joints (je bosse cet aprem ) remontage et essai. en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise de fuite ou autre. pour le montage des joints j'ai une huile isolante silicone vous pensez que ca va aller ?, sinon j'ai de la graisse blanche spéciale arme , de l'huile armistol etc.. . non les gars pas d'huile de tournesol
tof60- Intermédiaire
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Re: demontage S&W 79 G 4.5
par contre ou va le joint "transfert port" svp ?.
tof60- Intermédiaire
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Re: demontage S&W 79 G 4.5
Le joint va entre le port transfert :la petite piece qui est tombée quand ton canon est sortit, sur la valve et le canon.d origine il n y en a pas.
J espère pour toi que le joint sur la tige dans la valve est bon car sinon il faut commander la tige aux US.
La valve est chiante a ouvrir.
J espère pour toi que le joint sur la tige dans la valve est bon car sinon il faut commander la tige aux US.
La valve est chiante a ouvrir.
fredcbr- Pilier
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Re: demontage S&W 79 G 4.5
Entre les pieces 11 et 54.
fredcbr- Pilier
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Re: demontage S&W 79 G 4.5
fredcbr a écrit:J espère pour toi que le joint sur la tige dans la valve est bon car sinon il faut commander la tige aux US.
La valve est chiante a ouvrir.
ou changer le joint. mais il faut le fabriquer, c'est ce que j'ai fait pour mes 2 S&W, avec une ancienne durite de dépression de bagnole.
et ça résiste super bien (j'avais un doute au départ, ben j'avais tort).
rick dangerous- Pilier
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Re: demontage S&W 79 G 4.5
merci pour vos réponses les gars , pourquoi ce joint n'est pas vendu avec le kit ? c'est nul ça. on parle bien du joint sur la pièce en photo ci dessous ?. sur le mien le tour est un peu vert mais aucune idée si le joints est hs ou pas. les autres étaient tout sec donc je pense que celui ci est idem.
tof60- Intermédiaire
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Date d'inscription : 28/08/2016
Re: demontage S&W 79 G 4.5
Pour changer ce joint,il faut sortir l axe à la presse.ou changer la tige complète.
fredcbr- Pilier
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Re: demontage S&W 79 G 4.5
ou tout simplement l'enlever avec un tout petit tournevis (genre 1.2mm), vu qu'il va partir en poussière, nettoyer et en remettre un autre...
si moi j'y arrive et que ca marche, pourquoi quelqu'un d'autre n'y arriverait pas???
si moi j'y arrive et que ca marche, pourquoi quelqu'un d'autre n'y arriverait pas???
rick dangerous- Pilier
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Re: demontage S&W 79 G 4.5
bon remontage ce matin et test , deviner quoi ... et bien ça fuit par le haut. du coup re démontage et test à nouveau en ayant retourné la pièce 54 car je ne sais pas dans quel sens elle va. résultat 3 bouteilles de co2 perdues mais au moins je suis fixé !. démontage du 79 à nouveau puis sortir la valve pour accéder à cette tige. j'ai gratté le vert et effectivement Rick tout est parti en miette sans même pouvoir reconnaitre un bout de l'ancien joint. je n'ai plus qu'a trouver un joint qui va dessus ou en fabriquer un comme toi avec de la durite (ou avec un joint de plomberie peut être). la fuite pourrait elle venir du trou en dessous du canon qui ne serait pas bien en face du trou de la valve ?.
Concernant le tube qui était dur à sortir je lui est passé un coup de lime sur les bavures puis je l'ai passé au touret brosse métallique maintenant il glisse comme dans du beurre
Concernant le tube qui était dur à sortir je lui est passé un coup de lime sur les bavures puis je l'ai passé au touret brosse métallique maintenant il glisse comme dans du beurre
tof60- Intermédiaire
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Date d'inscription : 28/08/2016
Re: demontage S&W 79 G 4.5
http://www.jgairguns.biz/catalog/product_info.php?cPath=78_329_657&products_id=13850
fredcbr- Pilier
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Re: demontage S&W 79 G 4.5
Salut à tous ,
Merci Fred pour le site.
Bon j'ai trouvé un petit joint torique (un ami garagiste avait une boite de joint) qui va bien autour de la tige. j'ai remonté tout l'ensemble mis une bouteille et aucune fuite , nickel . par contre grosse surprise et déception lorsque j'ai mis un plomb pour tester (quel c...), je place une bouteille plastique pour viser dedans, j'arme , je vise , j'appuis sur la détente et là rien se passe ! .
Donc pas de fuite mais rien qui sort , je suis donc perdu. que faire ? . le bouteille co2 est sous pression , un plomb est engagé dans le canon et ca ne fonctionne pas !.
Help Help
merci pour votre aide.
Merci Fred pour le site.
Bon j'ai trouvé un petit joint torique (un ami garagiste avait une boite de joint) qui va bien autour de la tige. j'ai remonté tout l'ensemble mis une bouteille et aucune fuite , nickel . par contre grosse surprise et déception lorsque j'ai mis un plomb pour tester (quel c...), je place une bouteille plastique pour viser dedans, j'arme , je vise , j'appuis sur la détente et là rien se passe ! .
Donc pas de fuite mais rien qui sort , je suis donc perdu. que faire ? . le bouteille co2 est sous pression , un plomb est engagé dans le canon et ca ne fonctionne pas !.
Help Help
merci pour votre aide.
tof60- Intermédiaire
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Date d'inscription : 28/08/2016
Re: demontage S&W 79 G 4.5
tire le marteau vers l'arr ,ca va libérer tout le co2,mais gaffe au plomb.
fredcbr- Pilier
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Re: demontage S&W 79 G 4.5
j'ai acheté ce kit pour mon premier 79g et pour mon futur 78g qui va arriver.ca marcge super.
http://www.mac1airgunshop.com/smith-wesson-rebuild-kit-for-co2-pistols-p/sw78reki.htm
http://www.mac1airgunshop.com/smith-wesson-rebuild-kit-for-co2-pistols-p/sw78reki.htm
fredcbr- Pilier
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Age : 48
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/04/2012
Re: demontage S&W 79 G 4.5
ca ne fonctionne pas avec un torique: le joint est trop mou.
il faut un joint peu élastique, genre 90 shore ou plus dur.
un PTFE irait bien, mais galère à mettre.
d'où le coup de la durite de dépression: c'est un caoutchouc très dur, il suffit de le passer dans l'eau (très) chaude pour le monter une fois taillé (au cutter dans mon cas, finition à la -fausse- dremel).
il faut un joint peu élastique, genre 90 shore ou plus dur.
un PTFE irait bien, mais galère à mettre.
d'où le coup de la durite de dépression: c'est un caoutchouc très dur, il suffit de le passer dans l'eau (très) chaude pour le monter une fois taillé (au cutter dans mon cas, finition à la -fausse- dremel).
rick dangerous- Pilier
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Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016
Re: demontage S&W 79 G 4.5
ok merci pour l'info Rick, je vais voir pour avoir une durite avec mon pote mecano . ce matin j'ai démonté car impossible de vider la capsule en tirant sur le bouchon. lorsque j'ai démonté la valve le joint qui entre dans le corps du pistolet (boitier capsule co2)
était complétement gonflé (voir photo) et je pense donc que ce joint est trop gros , il flotte légèrement sur son support . là il vient de reprendre sa taille normale (effet de rétractation).
je vous tiens au jus. merci les gars.
était complétement gonflé (voir photo) et je pense donc que ce joint est trop gros , il flotte légèrement sur son support . là il vient de reprendre sa taille normale (effet de rétractation).
je vous tiens au jus. merci les gars.
tof60- Intermédiaire
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Age : 52
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 28/08/2016
Re: demontage S&W 79 G 4.5
une des caractéristiques du CO2 est de faire gonfler les joints.
donc quand tu monte du joint neuf, il rentre pile poil.
une fois mis en pression, ils gonflent, ce qui assure l'étanchéité.
et si tu démonte juste après avoir utilisé du CO2, tous sont gonflés, sauf 1: celui du bouchon, car il est en dans une autre matière (blanc).
PS: la durite que j'ai utilisée est une durite de dépression d'allumeur. totalement étanche aux gaz...
donc quand tu monte du joint neuf, il rentre pile poil.
une fois mis en pression, ils gonflent, ce qui assure l'étanchéité.
et si tu démonte juste après avoir utilisé du CO2, tous sont gonflés, sauf 1: celui du bouchon, car il est en dans une autre matière (blanc).
PS: la durite que j'ai utilisée est une durite de dépression d'allumeur. totalement étanche aux gaz...
rick dangerous- Pilier
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Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016
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