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demontage S&W 79 G 4.5
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Re: demontage S&W 79 G 4.5
ok merci Rick. peux tu me dire dans quel sens va la pièce n° 54 stp ? . le plat en haut ou en bas sur la valve ?.
tof60- Intermédiaire
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Re: demontage S&W 79 G 4.5
bon petit test suite réponse de Kueng qui me donne une astuce avec un pistolet à colle , effectivement le torique est trop mou d'après eux aussi. donc j'ai fait un joint avec un pistolet à colle, je vais tester . d'après vous ça peu fonctionner ?.
tof60- Intermédiaire
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Re: demontage S&W 79 G 4.5
Le problème, c est que la portée sur laquelle vient le joint dans la valve est assez agressive. Cela peut fonctionner mais pas très longtemps. Pour le savoir,il faut essayer.tu es notre pilote d essais.
fredcbr- Pilier
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Re: demontage S&W 79 G 4.5
La partie la plus large va dans la valve.tof60 a écrit:ok merci Rick. peux tu me dire dans quel sens va la pièce n° 54 stp ? . le plat en haut ou en bas sur la valve ?.
fredcbr- Pilier
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Re: demontage S&W 79 G 4.5
Ok merci Fred.
Bon remontage du 79, test et petite fuite. juste assez de patate pour sortir le plombs du canon. du mieux mais pas encore ça. la fuite venait du haut. donc re opération démontage (ça doit faire 4 ou 5 fois maintenant , c'est simple j'ai bouffé 5 capsules co2 !) et fabrication d'un joint maison plus solide (durite made in Rick).
A+
Bon remontage du 79, test et petite fuite. juste assez de patate pour sortir le plombs du canon. du mieux mais pas encore ça. la fuite venait du haut. donc re opération démontage (ça doit faire 4 ou 5 fois maintenant , c'est simple j'ai bouffé 5 capsules co2 !) et fabrication d'un joint maison plus solide (durite made in Rick).
A+
tof60- Intermédiaire
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Re: demontage S&W 79 G 4.5
salut à tous , Savez vous pourquoi il m'est impossible de vider le co2 restant , en faite lorsque je tire sur le bouchon pour libérer le co2 il est dejà en position basse alors qu'il devrait être en position poussée avec le pointeau dans la capsule me semble t'il ?. merci pour vos avis. A+
tof60- Intermédiaire
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Re: demontage S&W 79 G 4.5
Le co2 ne se vide pas en tirant sur le bouchon. Il faut tirer le marteau en arr pour qu' il appuie sur la tige de la valve mais c est super raide. Le pointeau perce la sparclette et il ressort aussitôt à cause de la pression du co2. Il ne reste pas enfoncé.
fredcbr- Pilier
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Re: demontage S&W 79 G 4.5
tire le marteau vers l'arr ,ca va libérer tout le co2,mais gaffe au plomb.
ah ok le marteau d'armement oui ! , j'avais cru comprendre le marteau du bouchon co2.
merci fred
ah ok le marteau d'armement oui ! , j'avais cru comprendre le marteau du bouchon co2.
merci fred
tof60- Intermédiaire
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Re: demontage S&W 79 G 4.5
seulement 5?tof60 a écrit: donc re opération démontage (ça doit faire 4 ou 5 fois maintenant , c'est simple j'ai bouffé 5 capsules co2 !) et fabrication d'un joint maison plus solide (durite made in Rick).
si peu?
avant de trouver ce qu'il fallait pour faire le joint, j'en ai fait, des montages / démontages / tests...
mais j'avais prévu 100 sparklettes, et j'en ai passé près de la moitié.
sauf que à cette époque (pas lointaine), sur le forum, il n'y avait que 2 solutions:
- renvoyer son aiguille aux USA, et attendre qu'on te renvoie une aiguille réparée moyennant finances.
- acheter une aiguille de remplacement (qui ne ressemble pas à l'originale, mais ca fonctionne).
j'ai donc cherché la 3ème option: démerde toi avec les moyens du bord.
et c'est la durite de dépression qui a gagné, après moult essais
note: j'en ai passé, du CO2, depuis. et ça résiste encore et toujours.
pas mal pour un bricolage en mode récup'
rick dangerous- Pilier
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Re: demontage S&W 79 G 4.5
ah oui quand même , et bien c'est un sacré coût à 1€ la sparklette environ .... c'est pour cela que je pense envoyer ma tige au US pour avoir une échange standard et ne pas bouffer des 10 ène de sparhlettes. bon je suis un peu avantagé travaillant dans le transport express international. en 2 jours elle est là bas et ensuite 2 jours après je là reçois si dispo de suite bien entendu. ainsi j'espère ne plus être embêter et redonner une nouvelle vie à mon 79g (et sans trop me prendre la tête à trouver la durite qui va bien niveau matériaux). bon dimanche à tous.
tof60- Intermédiaire
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Re: demontage S&W 79 G 4.5
tu veux que je t'en envoie un bout?
il doit m'en rester un chouïa...
ou p'tètre même un joint spécifique CO2, mais tu va galérer à retailler l'extérieur (trop grand, seules l'épaisseur et l'intérieur sont à la bonne taille) et à le mettre (il faut le passer dans l'eau bouillante, il est très dur à température ambiante), mais c'est le bon matériau pour remplacer l'origine.
il doit m'en rester un chouïa...
ou p'tètre même un joint spécifique CO2, mais tu va galérer à retailler l'extérieur (trop grand, seules l'épaisseur et l'intérieur sont à la bonne taille) et à le mettre (il faut le passer dans l'eau bouillante, il est très dur à température ambiante), mais c'est le bon matériau pour remplacer l'origine.
rick dangerous- Pilier
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Re: demontage S&W 79 G 4.5
et bien écoute ta proposition est vraiment super sympa Rick , je veux bien essayer avec un bout qu'il te reste . fais moi un pm avec ton adresse que je t’envoie un chèque pour les frais de port + le prix de la matière. si cela ne te dérange pas bien entendu. une simple épaisseur suffit ou il faut doubler le bout de durite qui a été travaillé à la forme souhaité ?.
tof60- Intermédiaire
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Re: demontage S&W 79 G 4.5
vu que j'ai eu la chance de trouver une durite avec les bons diamètres int/ext, ca simplifie le boulot.
il faut juste tailler le bout de durite à la bonne épaisseur (3.1 à 3.2mm), et la rentrer en force petit à petit.
une fois fait, ça dépasse un poil du réceptacle, un coup de lime pour que ça soit bien plat (vu que je les ai rentrées au mini tournevis, ça laisse des traces), remontage du S&W et test.
ca tasse le joint au passage, et finit de le rentrer s'il n'est pas au fond complètement.
ensuite re-démontage (oui, encore), et finir de limer le "joint" pour qu'il soit juste affleurant, afin d'obtenir la puissance maximale.
je regarde dans mon binz où j'ai mis le reste de celle que j'ai utilisé, et je te tiens au jus.
il faut juste tailler le bout de durite à la bonne épaisseur (3.1 à 3.2mm), et la rentrer en force petit à petit.
une fois fait, ça dépasse un poil du réceptacle, un coup de lime pour que ça soit bien plat (vu que je les ai rentrées au mini tournevis, ça laisse des traces), remontage du S&W et test.
ca tasse le joint au passage, et finit de le rentrer s'il n'est pas au fond complètement.
ensuite re-démontage (oui, encore), et finir de limer le "joint" pour qu'il soit juste affleurant, afin d'obtenir la puissance maximale.
je regarde dans mon binz où j'ai mis le reste de celle que j'ai utilisé, et je te tiens au jus.
rick dangerous- Pilier
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Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016
Re: demontage S&W 79 G 4.5
ok merci Rick.
tof60- Intermédiaire
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Date d'inscription : 28/08/2016
Re: demontage S&W 79 G 4.5
Pour ce qui est des sparclettes, tu peux t'en procurer à 30 centimes chez Schneider.
Eustache- Pilier
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Re: demontage S&W 79 G 4.5
Toto distribution n est pas chère non plus.
Je les prend par 100 chez eux.
Je les prend par 100 chez eux.
fredcbr- Pilier
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Date d'inscription : 28/04/2012
Re: demontage S&W 79 G 4.5
merci pour l'info Eustache et Fred. c'est sympa , je vais jeter un œil.
tof60- Intermédiaire
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Localisation : Senlis
Date d'inscription : 28/08/2016
Re: demontage S&W 79 G 4.5
chez Schneider oui c'est pas trop cher mais les frais de port font augmenter considérablement la note.
sinon , programme du w end essayer d'installer un bout de durite sur mon aiguille et avoir une bonne étanchéité pour enfin utiliser mon 79g. ps : mon coach est un pro ! smil067
sinon , programme du w end essayer d'installer un bout de durite sur mon aiguille et avoir une bonne étanchéité pour enfin utiliser mon 79g. ps : mon coach est un pro ! smil067
tof60- Intermédiaire
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Localisation : Senlis
Date d'inscription : 28/08/2016
Re: demontage S&W 79 G 4.5
ca y est ,le 78g est arrivé.il a l'air de marcher très fort,tout les joints sont neuf,même la tige de valve.
un bon coup de peinture et il sera neuf.
un bon coup de peinture et il sera neuf.
fredcbr- Pilier
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Date d'inscription : 28/04/2012
Re: demontage S&W 79 G 4.5
super fred félicitations ! mets nous un petit carton en photo à l'occas. il est propre pour son age mais c'est vrai qu'avec un bon coup de peinture il sera comme neuf. allez je vais boire un coup ce soir à ta santé pour arroser ton 78g.
tof60- Intermédiaire
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Date d'inscription : 28/08/2016
Re: demontage S&W 79 G 4.5
Salut,as tu avancé sur ton 79g. As tu résolu ton problème de joint?
fredcbr- Pilier
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Age : 48
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/04/2012
Re: demontage S&W 79 G 4.5
il galère pour le montage
on devrait avoir des nouvelles ce WE...
on devrait avoir des nouvelles ce WE...
rick dangerous- Pilier
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Date d'inscription : 30/01/2016
Re: demontage S&W 79 G 4.5
si il a la possibilité de démonter la tige,j'ai une solution.
fredcbr- Pilier
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Date d'inscription : 28/04/2012
Re: demontage S&W 79 G 4.5
je lui ai déja envoyé le joint pour ce cas-là.
pour l'instant, il essaye de mettre un des autres sans démontage.
pour l'instant, il essaye de mettre un des autres sans démontage.
rick dangerous- Pilier
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Date d'inscription : 30/01/2016
Re: demontage S&W 79 G 4.5
salut les gars , et oui j'ai essayé de placer un bout de durite souple sympathiquement envoyé par Rick , je comptais tester comme ça mais Rick m'a déconseillé car le souple était juste pour s’entrainer au montage. j'ai donc mis un bout de durite plus rigide , pas simple... , j'ai testé et il reste une touteeee petite fuite donc l'étanchéité n'est pas optimale. c'est par contre le meilleur test effectué car j'ai pu tirer qqs plombs , il y a un gros manque de puissance mais ça commence à devenir bon. prochaine étape , redémonter , et peut être remettre un morceau de durite rigide mais en laissant un peu dépasser légèrement au dessus de la bague laiton. qu'en pense tu Rick ?.
Fred , alors as tu testé ton 78 ? (je pense que oui quand même).
Fred , alors as tu testé ton 78 ? (je pense que oui quand même).
tof60- Intermédiaire
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Date d'inscription : 28/08/2016
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